[Guilhem, Méric] Myrihandes, le secret des âmes soeurs

 
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1 19 Avril 2011 17:12:55

    <image>






    Résumé:

    Sur la montagne Pan-Kaïa, Sisam et Helya vivent dans les Trois Cités jumelles. Séparés par un destin malheureux, ils se retrouvent quinze ans plus tard pour apprendre qu’ils sont des Âmes-Soeurs capables de faire revivre les Myrihandes, des êtres aux pouvoirs de légende, traqués par le mystérieux seigneur Kryom. Pour libérer les autres Âmes-Soeurs prisonnières, ils vont devoir tout apprendre de ce lien qui les unit et qui pourrait faire d’eux le plus sage et plus puissant des Myrihandes...

    Je tenais à vous présenter ce livre que je vais commencer d'ici 1-2 jours car il m'a l'air tout à fait lisible ;)
    L'avez-vous déjà lu? En avez-vous déjà entendu parlé?
  • Margaud Liseuse

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #2 19 Avril 2011 17:27:30

    Tu te lances enfin?

    J'espère que tu aimeras... (et que tu me le prêtera une fois fini^^)
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #3 19 Avril 2011 17:30:07

    toi, te prêter un livre ^^ moi qui croyais que tu ne faisais que de les acheter =D

    oui je me lance enfin, c'est mon dernier de la pile du salon du livre de Paris ouff!!

    Dernière modification par samlor (19 Avril 2011 17:30:44)

  • Margaud Liseuse

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #4 19 Avril 2011 17:33:46

    Oui mais ma pile est dix fois trop grande cette fois (et je me mets des défis pour pas acheter de livres) :sifflote:
  • Miss Spooky Muffin

    Mange-mots

    Hors ligne

    #5 19 Avril 2011 22:30:21

    Je l'ai lu l'an dernier, une histoire pas mal avec de l'action, des éléments originaux et quelques personnages intéressants, mais au final trop superficiel et trop romantique à mon goût. Une histoire qui convient peut-être mieux aux plus jeunes je pense mais qui a l'air d'avoir trouvé son public ! Il y a un avis plus détaillé par là pour les curieux.
  • Favole

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #6 21 Avril 2011 15:12:57

    Un livre que j'ai envie de lire depuis sa sortie mais j'ai justement un peu peur qu'il soit pour un public trop jeune. je finirai certainement par l'acheter mais je crois que je vais attendre un peu.
  • Venji

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #7 21 Avril 2011 16:24:10

    Ma critique est sur le blog. Je l'ai trouvé vraiment sympa =)
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #8 30 Avril 2011 20:38:26

    Et voilà, je l'ai fini hier soir!
    Alors amplement satisfaite, je ne l'ai absolument pas trouvé trop jeune, je t'encourage à essayer! Voici ma critique
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #9 16 Avril 2013 11:29:11

    Pour celles et ceux que cela intéresse, et puisque l'éditeur ne publiera pas le second tome, l'auteur propose de le publier sous forme de feuilleton. Il parle de cette initiative ici et , n'hésitez pas à vous renseigner!

  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #10 16 Avril 2013 13:30:29

    Merci Sia! Je vais faire de la pub de mon côté!