[Film] Thor

 
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1 25 Avril 2011 16:22:05

    Affiche :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    Thor est le fils d'Odin (le roi des dieux scandinaves) et frère de Loki, possédant le pouvoir de la foudre et étant à la fois le plus fort des hommes et des dieux ! Son orgueil et sa vanité l'ont cependant forcé à se rendre sur Terre afin d'y apprendre l'humilité. Il devient alors mortel et devra récupérer toute son aura divine disparue par le biais de différentes leçons sur la vie et l'existence en général, tout en préservant par la même occasion notre monde des ennemis qui lui veulent du mal... (Source: Wikipédia)


    voilà un film que j'ai bien envie d'aller voir ... et vous ?
  • Sayyadina

    Mange-mots

    Hors ligne

    #2 25 Avril 2011 16:34:26

    J'adorerais aller le voir car je connais très bien le style de réalisation de Kenneth Branagh qui est plutôt dans les productions shakespeariennes et donc ça me tente de le voir réaliser un tel film avec une énorme production ( d'ailleurs je pense qu'il le produit ) ==> Non non, je ne suis pas fan de Kenneth Branagh mais c'est cet acteur ( oui oui il est acteur ) qui m'a fait renouer avec le cinéma ( aaaah Hamlet :emb: )

    Mais j'avoue que la bande annonce sonne plutôt bien mais j'en ai marre que tout les films que j'ai envie de voir, sortent fin de mois quand j'ai pas de sous è_é
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #3 25 Avril 2011 17:52:29

    On ira sûrement le voir car mon compagnon est un fana de légendes scandinaves bien qu'ici ce soit différent puisque ça vient d'un comic's si j'ai bien compris. Par contre la B.A ne nous a pas plus emballé que ça.
  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #4 26 Avril 2011 13:51:45

    J'irais pour sur le voir aussi.
  • Lolita

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #5 28 Avril 2011 14:29:02

    Je l'ai vu hier soir ce film :)
  • Invité

    Invité

    #6 28 Avril 2011 14:30:42

    Je pense aller le voir, quand il passera au cinéma de ma ville.
  • Sakinia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #7 28 Avril 2011 14:32:34

    Je l'ai vu hier soir ce film :)
  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #8 28 Avril 2011 15:34:44

    Lolita a écrit

    Je l'ai vu hier soir ce film :)


    Sakinia a écrit

    Je l'ai vu hier soir ce film :)


    Alors selon votre avis, il est bien ou pas?

  • Lolita

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #9 28 Avril 2011 18:19:04

    L'histoire est très bien, rien à redire. Les acteurs sont parfaits eux-aussi.
    J'en ai pris plein la vue quant au "décor" (je ne suis pas très critique de film, pardonnez-le). Cependant, on voit par moment les effets donnés (je ne sais pas si là, je peux être compréhensible), et les bruits du film sont vraiment trop forts ! J'ai eu un mal de crâne pas possible, trop d'explosion.

    Si vous voulez une critique bien plus meilleure que la mienne, demandez à LOU (ma cousine) qui est sur ce forum.
  • Sayyadina

    Mange-mots

    Hors ligne

    #10 28 Avril 2011 18:56:39

    J'ai écouté la critique du film par un journaliste en qui j'ai parfois confiance ( oui parfois, on a pas les même gouts ) et lui a qualifié le décor d'Asgard ( pas sur qu'il est bien orthographié )de kitsch et qu'ils auraient pas du mettre un réalisateur de films d'auteur pour un blockbuster ( bouuuh je l'aurais tué ! ) sinon j'y vais demain mais je préviens ma critique risque de ne pas être très efficace au vu de ma fan-attitude vis à vis du réalisateur.