[Film] Thor

 
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #41 06 Mai 2012 12:33:04

    +1

    En fait, et même si c'est un peu contradictoire, mon personnage favori, dans ce film (vu en DVD hier soir) ça reste Loki !!
  • Amadis

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #42 06 Mai 2012 15:27:59

    FrenchDawn a écrit

    +1

    En fait, et même si c'est un peu contradictoire, mon personnage favori, dans ce film (vu en DVD hier soir) ça reste Loki !!


    Moi aussi, j'aime beaucoup Loki ! C'est un personnage que je trouve très intéressant et l'acteur qui le joue fait bien les lâches à tendances psychopates lol

  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #43 07 Mai 2012 08:36:01

    Je l'ai vu et je l'ai trouvé assez ridicule ^^'

    Tous les décors, les armures, les armes... c'était kitsch et on aurait vraiment dit de la camelote, quoi.
    J'ai bien aimé Loki. En fait, le seul truc que j'ai aimé dans ce film, c'était de voir le Shield, Coulson, mais surtout Clint Barton (Hawkeye); même si c'était que 5 secondes =)
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #44 11 Mai 2012 14:25:47

    Franchement....j'ai détesté ce film.
    J'ai l'impression que c'était plus une excuse pour le caler rapidement dans Avengers du coup ils ne se sont pas foulés sur l'histoire.
  • Sollyne

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #45 11 Mai 2012 14:28:08

    Honnètement, j'ai trouvé le film de Thor relativement moyen, mais pas trop mauvais non plus.

    Par contre,

    Amadis a écrit

    FrenchDawn a écrit

    +1

    En fait, et même si c'est un peu contradictoire, mon personnage favori, dans ce film (vu en DVD hier soir) ça reste Loki !!


    Moi aussi, j'aime beaucoup Loki ! C'est un personnage que je trouve très intéressant et l'acteur qui le joue fait bien les lâches à tendances psychopates lol


    J'adore Loki aussi (et je l'ai adoré encore plus dans Avengers)!!!
    J'aime bien les psychopathes!

  • sandrah93

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #46 24 Octobre 2012 21:12:58

    Super film, en plus l'acteur est très beau.
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #47 22 Février 2013 16:41:57

    Je l'ai vu enfin en entier hier et j'ai bien aimé ! Tom Hiddleston toujours aussi génial ^^ Un beau casting, un peu trop américanisé mais il se regarde tout seul ! Et Chris.. :faischaud
  • Fafou

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #48 22 Février 2013 16:42:35

    Très bon film !!!! Vivement la suite :)
  • Camille7

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #49 06 Juillet 2015 14:22:59

    La première fois que j'ai vu ce film je l'ai trouvé très nul. Bon je suis quand même tombée amoureuse de Loki en passant! :emb:
    ,
    La deuxième fois a été meilleure. Parce que sous les dehors du blockbuster américain, c'est Kenneth Branagh qui est un amoureux de Shakespeare. Et on retrouve du drame shakespearien dans cette histoire mine de rien. Le trio Odin-Thor-Loki est vraiment très intéressant et c'est plus intelligent que ce que tous les effets spéciaux nous montrent.

    Finalement, même si le premier film a des faiblesses, il n'est pas totalement nul. On peut en ressortir du bien! ^^
  • LydieL

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #50 01 Février 2017 14:09:18

    J'ai enfin vu le 1 et le 2 y a peu de temps.
    J'ai assez bien aimé. L'hsitoire est chouette, les acteurs bon (et nikel de revoir Natalie Portman)