[Glattauer, Daniel] Quand souffle le vent du Nord

 
  • furby71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #11 05 Mai 2011 09:03:55

    Ce livre me tente vraiment je pense craquer bientôt !
  • Sara

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #12 06 Mai 2011 18:47:00

    Une pure merveille ! J'ai adoré !
  • Laet-i-tia

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #13 06 Mai 2011 18:50:25

    Je l'ai lu peu après sa sortie et je l'avais dévoré.
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #14 07 Mai 2011 21:36:36

    Je l'avais commencé puis abandonné par manque de temps.... La parution du tome 2 me donne très envie de me replonger dedans !
  • sloopy

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 07 Mai 2011 21:57:16

    aujourd'hui j'ai vu deux critiques dessus qui m'ont vraiment donné envie de le lire
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #16 10 Mai 2011 23:39:26

    Un livre qui se dévore pour apprécier pleinement la magie de la relation entre Léo et Emma!!

    j'ai hâte de lire "La Septième vague" :)
  • revelation

    Mange-mots

    Hors ligne

    #17 11 Mai 2011 07:35:03

    moi aussi, hâte de lire le suivant....
    un livre qui restera dans mes chouchous....
    ceux qui hésitent: lisez !!!! :pink:
  • dliredoc

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #18 11 Mai 2011 20:03:45

    J'ai lu le premier tome l'année dernière et j'avais adoré. Quand j'ai appris qu'il y avait une suite j'ai attendu avec impatience et je l'ai lu dès sa sortie et je n'ai pas été déçue du tout. On retrouve la même atmosphère, le même ton entre Emmi et Léo et c'est vraiment très bien.
  • Sara

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #19 11 Mai 2011 22:26:54

    La suite est effectivement très bonne !
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #20 11 Mai 2011 22:33:37

    FaFa a écrit

    Je l'ai dans ma PAL car justement, j'avais lu que du bien. Mais souvent, quand on ne lit que du bien de quelque chose, je trouve à redire...


    Je suis comme toi, c'est pour ça que je l'ai pris en le trouvant en bouquinerie car j'en avais entendu du bien mais je pensais ne pas forcément aimer. Et j'ai été très surprise ! J'ai vraiment beaucoup aimé, je l'ai lu rapidement et je me suis pas mal attachée aux personnages.
    Comme le dit Fée, ils ont des défauts et sont normaux en fait. Dans la vraie vie, il y a des gens qui m'agacent beaucoup et pourtant, je les aime quand même bien. Là c'était pareil, et ce n'est pas si souvent qu'un personnage est assez profond pour avoir ces ambivalences qu'on retrouve dans la vie !