Pretty Little Liars

 
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #1 19 Mai 2011 17:40:30

    <image>

    Pretty Little Liars est une série diffusée sur ABC Family, basée sur la série de livres de Sarah Shepard du même nom. La première diffusion date du 8 Juin 2010. La série suit les vies de 4 filles – Spencer, Hanna, Aria et Emily – dont la bande d’amie s’éloigne après la disparition de leur amie Alison. Un an plus tard, elles commencent à recevoir des messages venant d’une personne utilisant le pseudonyme « A« , qui les menace de révéler tous leurs secrets – incluant ceux cachés depuis longtemps qu’elles pensaient qu’Alison seule connaissait.


    Je viens tout juste de commencer cette série (j'en suis seulement au cinquième épisode) mais je suis déjà devenue accro. Certes, les premiers épisodes sont un peu longs à se mettre en place mais dès le quatrième, l'action commence à se mettre en place et il est difficile de s'arrêter. Une fois un épisode terminé, je veux absolument regarder l'autre.

    Cette série est ressemble un peu à Gossip girl mais en beaucoup mieux. Il y a plus de suspens. La série ne raconte pas seulement les déboires d'une jeunesse américaine et la mode ne prend pas une part trop importante. J'ai vraiment envie de savoir qui est ce mystérieux A ? Comment est morte Alison ?

    Le générique est juste terrible. La musique est vraiment sympathique mais c'est surtout au niveau des images. Je vous laisse le découvrir. La première saison est terminée et la deuxième doit bientôt être diffusée aux Etats-Unis.



    Avez-vous regardé ? Qu'en pensez-vous ?

    Dernière modification par Avalon (19 Mai 2011 20:01:30)

  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #2 19 Mai 2011 19:27:53

    Je me suis avalée (c'est le mot !) la semaine dernière la saison 1 en quelques jour tellement c'est addictif. Et, oui, tu as raison, c'est mieux que Gossip Girl qui a fini par me lasser avec ses machin qui sort avec truc puis finalement avec machin (bref, au final tout le monde est sorti avec tout le monde). Là, il y a un vrai suspens derrière, un enjeu sérieux.
    Vivement le 14 juin pour la saison 2 ! :yeah:
    C'est vrai que le générique est très esthétique et un peu rétro, j'aime beaucoup.

    (je crois que tu t'es loupée sur le titre du topic ^^)

    Dernière modification par Kelith (19 Mai 2011 19:30:02)

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #3 19 Mai 2011 19:46:10

    Gossip girl commençait également à nous lasser à ma soeur et moi. Finalement, elle s'est engloutie la saison 1 en une semaine et est intenable maintenant. Il lui faut la saison deux !

    J'adore la chanson du générique. Elle est un peu flippante mais correspond bien à l'ambiance de la série.


    Qui préféres-tu des quatres héroïnes ?

    (J'ai rattrapé mon titre. Je n'ai pas du faire attention en le tapant).

  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #4 19 Mai 2011 19:54:58

    Les paroles aussi correspondent bien à la série.
    Et il me faut la saison 2 aussi ! Ça aurait pu être pire si j'avais commencé la série il y a longtemps, là ça date de quelques jours, j'ai de la chance ^^.
    Pour les héroïnes, je crois que ma préférence va à Spencer et Hanna (la moins intéressante est Aria je trouve).

    (C'est Pretty Little Liars, tu as juste inversé, bah c'est le soir, la fatigue et tout, ça se comprend ^^)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #5 19 Mai 2011 20:02:28

    J'aime beaucoup Aria et Emily. J'ai un peu de mal avec Hanna et Spencer me laisse un peu indifférente. Peut-être que mon avis va changer au fur et à mesure que j'avance dans la saison.
    As-tu lu les romans ?

  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #6 19 Mai 2011 20:07:42

    Je pense aussi que tu peux changer d'avis au cours de la série ^^.
    Par contre, je n'ai pas du tout lu les romans, et ça ne me branche pas vraiment, je préfère rester sur la série qui me convient tout à fait.
    Tu les as lus ?
  • Sakinia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #7 19 Mai 2011 20:12:34

    J'ai vu les 10 premiers épisodes en français et j'aime beaucoup :)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #8 19 Mai 2011 20:18:18

    Je ne les ai pas lu mais j'hésite à m'y mettre !
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #9 19 Mai 2011 20:21:17

    Sakinia a écrit

    J'ai vu les 10 premiers épisodes en français et j'aime beaucoup :)


    Je les ai vus en VOST, et maintenant que je suis habituée, je vais éviter la VF qui me fait un peu peur la plupart du temps =)

    @Avalon : Si tu t'y met, je surveillerai tes avis alors (j'ai un peu peur que ça me spoil la série, même s'il n'y a pas de raison que ce soit la même chose, un peu comme Vampire Diaries).

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #10 19 Mai 2011 20:23:20

    J'ai également un peu la même peur, c'est pour ça que j'hésite à m'y mettre. Je n'ai pas encore commencé Vampire academy. Je préfère également la VOST. Les voix françaises sont parfois catastrophiques.