Pretty Little Liars

 
  • Rose Lazare

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #11 19 Mai 2011 20:25:55

    Je n'avais jamais entendu parlé de cette série et je ne suis pas Gossip girl (cette série qui semble oh combien superficielle ne m'a jamais attirée!).

    Néanmoins je suis un peu à court de séries en ce moment (je suis sous perfusion de Grey's anatomy, un goutte à goutte très très lent puisque les épisodes ne paraissent qu'une fois par semaine) et après avoir regardé le générique (qui est vraiment tip top et très esthétique) ça me donne envie de me lancer!

    Je vous en dirai des nouvelles!
  • Sakinia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #12 19 Mai 2011 20:28:20

    Mais je crois bien que je vais contiNuer en VOST, puisque je regarde TVD et les frères scoot en VOST et j'ai l'habitude ^^
    Je préfère leur vrai voix =)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #13 19 Mai 2011 20:28:27

    Lance-toi ! C'est moins superficielle que Gossip Girl.
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #14 19 Mai 2011 20:28:47

    Sakinia a écrit

    Mais je crois bien que je vais contiNuer en VOST, puisque je regarde TVD et les frères scoot en VOST et j'ai l'habitude ^^
    Je préfère leur vrai voix =)


    Quels sont tes personnages préférés ?

  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #15 19 Mai 2011 20:32:36

    @Rose Lazare : Ah oui ! Là ce ne sera pas du goutte à goutte puisque toute la saison est disponible. Et si tu deviens fan, tant mieux ! :D

    @Avalon : C'est vrai, les voix françaises sont parfois (souvent) catastrophiques, j'ai entendu la VF de Vampire Diaries et brrrrr ! Je reste à la VOST !

    @Sakinia : T'auras aucun soucis alors si t'es habituée ^^
  • E//o

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #16 19 Mai 2011 20:35:38

    J'ai aussi déjà vu toute la saison 1 et on ne peux se lasser tellement les rebondissements sont bons à chaque épisode..! ;)
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #17 19 Mai 2011 20:39:57

    E//o a écrit

    J'ai aussi déjà vu toute la saison 1 et on ne peux se lasser tellement les rebondissements sont bons à chaque épisode..! ;)


    Je te le fait pas dire ! A chaque fin d'épisode on a qu'une envie, c'est de voir la suite ! :D
    Personnellement, j'adore Toby comme personnage =)

  • Seela

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #18 19 Mai 2011 20:43:49

    pour ma part je déteste Emily, elle est geignarde et a tout le temps la même expression sur le visage. Ma préférée est Spencer !

    Vivement la saison 2 !
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #19 19 Mai 2011 20:46:51

    Kelith a écrit

    E//o a écrit

    J'ai aussi déjà vu toute la saison 1 et on ne peux se lasser tellement les rebondissements sont bons à chaque épisode..! ;)


    Je te le fait pas dire ! A chaque fin d'épisode on a qu'une envie, c'est de voir la suite ! :D
    Personnellement, j'adore Toby comme personnage =)


    Pour le moment, il me fait un peu flippé. Mais sa soeur est encore pire !

  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #20 19 Mai 2011 20:52:04

    @miss bunny : Ah je suis pas toute seule à préférer Spencer ! :D
    Je trouve qu'Aria est un peu trop lisse mais j'aime bien Emily ^^.

    @Avalon : Je ne dis rien sur Toby, je voudrais pas spoiler vu que tu en es au début, mais c'est clair qu'il fait flipper ^^. Un sacré morceau sa sœur d'ailleurs...