[suivi lecture] Kkrolyn

 
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #261 28 Mars 2017 21:04:19

    La Belle et La Bête me fait énormément envie vu que c'est mon Disney préféré mais cela m'étonnerait beaucoup que j'arrive à y traîner mon homme ...

    Je ne connais pas ta nouvelle lecture, j'espère que le roman te plaira.

    Bonne soirée
  • Mina Sensei

    Bookworm

    Hors ligne

    #262 29 Mars 2017 09:35:24

    Woaw ça donne envie de faire des swaps, tu as été gâtée =)
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #263 29 Mars 2017 09:57:44

    Ouah très joli swap :)
    les Yankee Candle sentent trop bons, j'adore ^^
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #264 29 Mars 2017 16:23:48

    Coucou les filles ! Je vous remercie de votre p'ti passage =) Je n'ai pas grand chose à dire parce que je n'ai pas non plus lu hier soir. Bébé était malade et surtout, chéri et moi nous prenons la tête avec l'administration de la MSA :tetemur: Chéri est en accident du travail, ça fait un mois et demi et la MSA n'a toujours rien payé car ils sont "en retard administratif" et repose sans cesse le paiement. :angry: Une vraie galère, d'ailleurs si quelqu'un est genre conseiller juridique ou je ne sais quoi, je veux bien ses lumières! Faut que je me mette à la lecture pour me calmer !

    Et vous, que lisez-vous ?
  • Mina Sensei

    Bookworm

    Hors ligne

    #265 29 Mars 2017 17:18:46

    Mince j'espère que ça va vite vite s'arranger =) bon courage !!!
    Pour l'instant je lis Game of thrones l'intégrale 2 mais je compte le remettre encore une fois en pause :goutte:
  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #266 29 Mars 2017 18:16:14

    Oh la la, bon courage avec l'administration. C'est toujours un vrai parcours du combattant ! :angry:
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #267 29 Mars 2017 19:31:24

    Oooh, quel joli swap ! :pink:
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #268 31 Mars 2017 11:18:15

    Coucou, merci pour vos petits messages, ça fait super plaisir :bisous:

    J'ai enfin pu m'octroyer un moment lecture hier en fin de journée et j'ai entamé le roman du partenariat.

    La malédiction du shaman
    Il aura suffi d’un simple retard de bateau pour que, en trois jours, tout bascule. À l’ombre des grands gisements d’or des montagnes de la Sierra Macarena, l’auteur nous entraîne dans un périple surprenant et riche d’émotions. En route vers le lac sacré de Guatavita et l’aventure commence, ponctuée de fâcheuses rencontres avec les trafiquants et la corruption locale mais aussi de magnifiques surprises. L’ancienne carte géographique conservée par le Padre Pio jouera-t-elle le rôle de talisman nécessaire pour venir en aide aux paysans pauvres de ces régions ?

    Randonnée dangereuse, ancienne mine d’or à redécouvrir, monastère fortifié inaccessible, une quête teintée d’absolu, de passion et parsemée d’obstacles. Un parcours où les héros vont finir, semble-t-il, par gagner. Mais attention au pouvoir du vieux shaman qui veille sur les tombes de ses ancêtres que toutes ces recherches profanent…



    Je suis assez déçue. C'est lent. C'est écrit d'une façon... trop sage ? Je ne sais pas trop comment l'expliquer. J'espère que ça va bouger un peu plus que ça... Mais j'ai quand même bon espoir !

    Et vous, que lisez-vous ?

    Dernière modification par Kkrolyn (31 Mars 2017 11:19:22)

  • Genesis

    Bookworm

    Hors ligne

    #269 31 Mars 2017 11:21:01

    J'ai essayé de commencer le seigneur des anneaux, mais franchement je n'y arrive pas. Je trouve le roman trop long au démarrage, et comme c'est écrit tout petit, ça n'aide pas trop...
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #270 31 Mars 2017 11:28:41

    Ratdebibliotheque53 a écrit

    J'ai essayé de commencer le seigneur des anneaux, mais franchement je n'y arrive pas. Je trouve le roman trop long au démarrage, et comme c'est écrit tout petit, ça n'aide pas trop...


    Le seigneur des anneaux est une lecture difficile, petite écriture et des pages et des pages de descriptions. Honnêtement, je te conseille plutôt Bilbo le hobbit en lecture si tu aimes l'univers du seigneur des anneaux et si tu ne l'as pas encore lu. D'autant plus que l'histoire se déroule avant le récit du seigneur des anneaux.