Gilmore Girls

 
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #21 10 Janvier 2010 17:21:23

    Tu pourrais nous donner un lien, peut-être pour cette liste ? Ou alors, tu la recopies ici (tout dépend de la longeur, hein :) ). Ca me plairait de la lire. Et ça pourrait être sympa d'en lire certains.
  • Evilysangel

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #22 10 Janvier 2010 17:46:44

    Je ne retrouve plus le site où je suis allée cette nuit...J'étais pourtant sûre de l'avoir mis dans mes favoris :s
    Mais par contre, il y a un lien que je peux vous mettre pour vous faire une idée :

    http://gilmoregirlsfanatic.com/rorys-book-club/

    Sinon, la liste étant assez longue, j'ai peu que ça "encombre" pas mal la discussion?...
    A ton avis, je la met quand même?...
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #23 10 Janvier 2010 18:07:14

    Merci pour le lien. Je regarderai ça de près.

    La liste est assez longue, en effet, il est peut-être plus sage que chacun aille voir le lien que tu donnes et revienne ensuite en discuter (s'il a envie).
  • Evilysangel

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #24 10 Janvier 2010 18:07:14

    Ah!...Ca y est!!!... En fait j'essayais de retrouver la page depuis le web alors que je l'avais découverte par le biais d'une photo  :ohlecon:

    Voici donc le lien dont je parlais en tout premier lieu :

    http://shonasbookshelves.wordpress.com/ … s-project/

    Apparement, ma page ( la page que je mets en lien quoi ) s'est "traduite" automatiquement, mais suffit de cliquer sur "afficher l'original" je pense, non?...

    J'espère que cette découverte vous intéressera...:-)
  • Evilysangel

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #25 10 Janvier 2010 18:09:11

    Fée Bourbonnaise a écrit

    Merci pour le lien. Je regarderai ça de près.

    La liste est assez longue, en effet, il est peut-être plus sage que chacun aille voir le lien que tu donnes et revienne ensuite en discuter (s'il a envie).


    C'est vrai que ça fait un paquet de livre!...
    Par contre, en la regardant de plus près, on peut se rendre compte que certains titres sont répétés plusieurs fois...En ce qui concerne la liste du 2ème lien en tous les cas...

  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #26 10 Janvier 2010 18:09:41

    Ah, on a posté en même temps. Cette liste a l'air encore meilleure. Merci.
  • Evilysangel

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #27 10 Janvier 2010 18:28:01

    Pas de quoi La Fée :-)
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #28 10 Janvier 2010 21:03:44

    Voici un autre lien vers un site super bien fait.

    On y retrouve aussi une liste des livres lus par Rory mais seulement pour les 3 premières saisons.

    J'avais pensé l'an passé faire un challenge Rory, et lire quelques uns des livres qui sont nommés dans la série. Je sais pas si je le ferais un jour :)

    http://gilmoregirls.monrezo.be/GilmoreG … theque.htm
  • Evilysangel

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #29 10 Janvier 2010 21:12:51

    Mallou a écrit

    Voici un autre lien vers un site super bien fait.

    On y retrouve aussi une liste des livres lus par Rory mais seulement pour les 3 premières saisons.

    J'avais pensé l'an passé faire un challenge Rory, et lire quelques uns des livres qui sont nommés dans la série. Je sais pas si je le ferais un jour :)

    http://gilmoregirls.monrezo.be/GilmoreG … theque.htm


    Oh oui!...Je l'aime bien aussi celui là de site : y a plein d'infos hyper sympas et rigolottes sur les acteurs, le tournage, etc...

    Perso, en voyant la liste, j'ai pas mal de tentation et faire un challenge me plairait bien...
    Par contre, certains bouquins risquent d'être difficiles à trouver en français...
    Mon anglais n'étant pas très riche, j'ai bien peur d'être très vite rebutée si je devais en lire certains en V.O...
    Même si j'entends, je lis plutôt, de çi, de là, que les livres en V.O sont souvent plus savoureux qu'en traduction...:-)

  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #30 10 Janvier 2010 21:15:17

    Je lis pas non plus en VO, donc si je devais me lancer dans un challenge, je ne pourrais choisir que les titres traduits :( mais je pense qu'il y en aurait pas mal déjà.

    Vais réfléchir à un challenge tiens, à mettre en place courant de l'année peut être :)