Aimez-vous lire dans votre lit ?

 
  • delphegore

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #591 31 Janvier 2018 23:05:08

    Mon lit reste le meilleur endroit pour lire : au chaud sous la couette le BONHEUR! Je lis aussi dans mon canapé devant la cheminée, dans un bon bain chaud bien sûr  ou dans un transat au jardin mais au lit tous les soirs et par tous les temps !

    Dernière modification par delphegore (31 Janvier 2018 23:05:58)

  • caloloulou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #592 01 Février 2018 05:59:09

    Je lis de temps en temps mais pas toujours car sinon je m'endors très vite, la position assise est la meilleur pour moi
  • Flo-rilege livresque

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #593 18 Mars 2018 14:57:49

    Oui j’aime beaucoup lire au lit, surtout le soir.
    Il faut juste que ce ne soit pas trop tard car la lecture à tendance à m’endormir si je suis fatiguée lol :)
  • Ninicoucou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #594 18 Mars 2018 15:03:39

    C’est toujours dans mon lit que je lis le soir. J’ai même une lampe de chevet exprès pour la lecture.
  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #595 07 Mai 2018 20:52:45

    Je pense que c'est l'endroit préféré pour lire.
  • Vaness M Lire

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #596 27 Octobre 2018 20:10:17

    C'est mon endroit préféré pour lire.
  • Lumignon

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #597 29 Octobre 2018 20:10:22

    Le lit : le paradis de la lecture.
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #598 29 Octobre 2018 21:20:52

    J'adore lire au lit et je ne peux pas m'endormir sans avoir lu quelques pages
  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #599 01 Novembre 2018 22:33:36

    Je m'endors sur les les livres depuis que je suis petite ! avec la fatigue, etc, c'est quelque chose de très courant pour moi :)
    Le pire qu'il m'est arrivé c'est de caler mon marque-pages dans un demi-sommeil et de ne plus rien comprendre en reprenant mon livre le lendemain soir... normal, j'avais sauté un chapitre en fait ! :lol:
    Du coup, maintenant, je lis plutôt le matin, mais quand mon amoureux n'est pas là (il part de temps en temps 2 ou 3 semaines pour le boulot), j'ai gros livre de contes sur ma table de chevet et j'en lis chaque soir... si je ne m'endors pas dessus. Sinon, je lis le matin en buvant mon thé, petit moment tranquille avant d'aller au travail.
  • theyoubot

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #600 31 Octobre 2020 18:19:54

    Il m'est arrivée de me réveiller à 1 heure du matin, allongée sur le côté, le menton posé sur ma main, le livre ouvert devant moi. Et réaliser que je dormais dans cette position depuis deux heures. Le poignet hyper douloureux, presque luxé. Quinze minutes de mouvements prudents pour retrouver son usage. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis réveillée, le visage écrasé sur un roman froissé, filet de bave en prime.

    - si je dors seule
    je lis dans mon lit, avant de dormir   
    Comme 44 % des français si on en croit une étude CNL/IPSOS de 2019
    <image>


    - sinon
    je lis dans un salon de thé cosy et calme, près de mon appart, avec profonde banquette et bon chocolat chaud.

    Dernière modification par theyoubot (31 Octobre 2020 18:21:53)