Ma meute

 
  • Astyala

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #1 24 Juin 2011 14:13:34

    Meute est bien grand mot. Pour l'instant c'est mon chat, mon chien et moi ! C'est déjà bien vu que je n'ai pas fini mes études.

    Alors voici Eol, chat d'un an et demi. Je l'ai adopté quand il était petit par une association, sa mère avait été écrasée par une voiture. Il est peureux, légèrement pénible, mais il est très calin avec moi et il s'entend super bien avec le chien.

    <image>

    Ca c'est Bob mon berger australien, rouge tricolore. Il a 20 mois. Je l'ai eu il avait 6,5 mois. J'ai traversé la France en un week end pour aller le chercher près de Toulouse.

    Là, c'était à ses 1 mois:
    <image>

    Ca c'était cet automne, quand il a neigé:
    <image>

    Et là durant le printemps.
    <image>

    <image>

    Ca c'est un sourire qu'il m'a fait il y a quelques jours, il essaie de me charmer !
    <image>

    Et voilà, je vais arrêter d'en parler parce que je pourrais parler chien toute la journée, ou aussi écrire un roman sur lui.:emb: Faut dire que j'ai eu 2 ans difficiles, et il m'a beaucoup aidé.

    Voici son blog. Bon il y a des longues périodes sans nouvel article mais bon.
  • Invité

    Invité

    #2 24 Juin 2011 14:16:30

    Y sont vraiment beaux tes z'animaux ! Ton chien est superbe !
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #3 24 Juin 2011 15:57:13

    Pareil ! Ton chien est magnifique !
  • Carolivre

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #4 24 Juin 2011 16:02:26

    Ton chien il est troooop mignon et troooop beau!
  • Ondine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #5 24 Juin 2011 16:58:06

    Je suis pas spécialement chien mais je dois avouer que je trouve ton chien superbe.
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #6 24 Juin 2011 17:12:04

    Ta petite meute est toute mignonne ! Le toutou est splendide, c'est chouette qu'il s'entende bien avec le chat !
  • arlavor

    Amant des romans

    Hors ligne

    #7 24 Juin 2011 17:15:29

    Waah, il est trop beau ton chien. :pink:
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #8 24 Juin 2011 18:27:14

    Ils sont vraiment beaux, j'adore :)
  • Astyala

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #9 24 Juin 2011 20:02:48

    Merci !!!
    La preuve de leur entente en image:
    Bon je sais pas bien le chien sur le canapé, faut savoir que j'étais en train de travailler sur la table dos au canapé et qu'il est monté tout doucement l'air de rien. Je les ai trouvé tellement mignons tous les deux que j'ai laissé le temps de quelques photos. Il est redescendu de lui même, parce que c'est interdit !

    <image>

    <image>

    <image>
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #10 25 Juin 2011 10:55:45

    Bob est magnifique :heart: trop chou aussi quand il avait 1 mois :angel: Je dois avouer que Bob et Eol vont plutôt bien ensemble!