[Andrews, Ilona] Kate Daniels - Saga

 
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #21 18 Février 2010 22:35:42

    Ahhh pour lui je ferai un écart et recommencerai à acheter !
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #22 18 Février 2010 22:39:22

    Et le 14 mai il y a le nouveau Mercy Thompson et, espérons-le, le nouveau Jaz Parks ! :sifflote:
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #23 18 Février 2010 22:47:43

    Frankie a écrit

    Et le 14 mai il y a le nouveau Mercy Thompson et, espérons-le, le nouveau Jaz Parks ! :sifflote:


    M'en parle pas, j'arrête pas d'attendre :D

  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #24 18 Février 2010 22:55:28

    C'est malin, je viens de lire l'avis de frankie sur le tome 2 (sauf le spoiler) et ben maintenant j'ai envie de le lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    pfff zetes pas chicos les nanas là ! je fais comment moi ! (je peux rien acheter avant l'an 2030 au moins !)
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #25 18 Février 2010 23:06:24

    Mallou, moi c'est pareil, si j'étais raisonnable, je n'achèterais plus aucun livre pendant 10 ans ! Mais, je ne le suis pas donc j'achète toujours des livres et j'achèterai mes suites Bit-Lit préférées ! :angel:
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #26 18 Février 2010 23:10:11

    Généralement je suis pas (mais alors pas du tout) du genre raisonnable, mais quand il faut il faut :s pas le choix.

    Et puis j'ai été super gaté à mon niversaire alors je vais d'abord écluser ma PAL avant de penser à acheter quoique ce soit.

    MAis je suis bien contente d'avoir découvert cette série :)
  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #27 19 Février 2010 12:26:20

    Pauvre Mallou, je suis dans le même cas que toi mais j'achète quand même trop de livres.
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #28 19 Février 2010 12:46:00

    moi, je vais essayer de ne rien acheter jusqu'au nouveau Kate Daniels justement !
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #29 19 Février 2010 15:39:33

    Frankie a écrit

    moi, je vais essayer de ne rien acheter jusqu'au nouveau Kate Daniels justement !


    Coupine :D

  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #30 11 Mars 2010 18:04:22

    A voir vos avis, il a l'air vraiment sympa ce bouquin. Mais par contre, les couvertures sont vraiment laides ^^.

    Je me le note quand même dans ma LAL.