Sons Of Anarchy

 
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #1 11 Août 2011 18:51:31

    <image>


    <image>

    Série américaine
    Créée par: Kurt Sutter
    Première diffusion en France: 09 octobre 2009
    Première diffusion aux U.S.A.: 03 septembre 2008
    Genre : Drame
    Format : 42mn

    Casting:

    <image>                              <image>                              <image>
    Charlie Hunnam alias Jax Teller                              Maggie Siff alias Tara Knowles                              Ron Perlman alias Clay Morrow

    <image>                                 <image>
    Katey Sagal alias Gemma Teller Morrow                                 Kim Coates alias Alex Trager


    <image>

    Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les membres d'un club de motos sont prêts à tout. Dans ce contexte critique, Jax Teller est partagé entre l'amour qu'il porte à sa confrérie et l'appréhension grandissante qu'il nourrit en voyant l'anarchie et le banditisme qui règne dans son club...


    <image>

    <image>  <image>  <image>   <image>

    <image>  <image>  <image>

    <image>    <image>  <image>


    <image>

    Trailer Saison 1
    http://youtu.be/v_XFvVjaKrw

    Trailer Saison 2
    http://youtu.be/UkpgROnEVhg

    Trailer Saison 3
    http://youtu.be/kWuygn0ibYU


    <image>

    Huuum que dire? La première chose que j'ai pensé en voyant cette série sur M6 c'est: "c'est un peu space, voir même super cru!"
    En fait c'est qu'en VF beaucoup des séries sont censurées, mais pas celle-la donc forcément c'est un peu surprenant au départ.
    Puis je suis passée à la VO et j'ai été conquise, j'attends avec impatience la saison 4 qui sortira début septembre aux USA :D
    Je dois avouer que mon jugement est faussé par l'acteur qui joue Jax, il a faux air de Curt et de Brad à la fois qui n'est pas pour me déplaire, d'autre part sa mère, Gemma, a un caractère pas piqué des ver qui la met toujours dans situation rocambolesque!
    Des personnages forts, une intrigue rythmé et un peu d'humour, un bon mélange ;)

    A voir d'urgence =D

  • Rebec

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #2 13 Août 2011 18:54:12

    Ah les Sons, j'en suis tombée amoureuse au bout de trois épisodes, une fois c'est trois là passé impossible de ne pas être prise à l'intrigue qui se relâche rarement. J'ai dévoré les trois saisons et je trépigne depuis des mois pour la 4e il me tarde la rentrée juste pour ça! Et j'adore Katey Segal
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #3 13 Août 2011 19:04:33

    J'en ai vu quelques extraits, ça m'a effectivement l'air un brin violent mais également assez prenant.
  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #4 14 Août 2011 01:18:26

    Je trouve en effet que c'est bien assez violent, comme The shield, pas mon truc ;)
  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #5 14 Août 2011 09:13:03

    Justement, Kurt Sutter, à l'origine de la série, a bossé sur The Shield.

    Rien que pour ça, si c'est la même ambiance bien prenante, bien tragique, faut que je regarde :D

    Parce que la violence dans The Shield, c'est rien, c'est juste la vie, c'est tout le reste qui est important.

    Dernière modification par Lonewolf (14 Août 2011 09:13:28)

  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #6 14 Août 2011 09:17:49

    Très jolie la présentation :yeah: =) J'ai vu quelques épisodes dans le désordre mais il faudra que je me penche sur cette série ! =)
  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #7 07 Octobre 2011 18:04:36

    C'est over génial Sons of Anarchy. D'ailleurs, j'adore l'évolution de la série au fil des saisons. Et cette saison 4 s'annonce forte et riche en évènement, je ne vais pas spoile, mais ca va être plus accès problème entre les membres du SAMCRO, clan qui se forment au sein meme de la bande etc pour je pense avec une idée du futur des SOA en fin de saison. Du moins c'est ce que je pense et ce que laisse prédir les 3 premiers épisodes de la saison 4 :D
  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #8 07 Octobre 2011 18:39:24

    Détail amusant, dans un épisode de la saison 3, Stephen King apparait en guest pour jouer le rôle d'un "nettoyeur" qui se fait appeler... Bachman =D
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #9 07 Octobre 2011 19:58:11

    oh j'adore cette série ! C'est effectivement très prenant =) j'ai hâte de voir la saison 3 !
  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #10 07 Octobre 2011 21:43:52

    La saison 3 est en train d'être diffusée sur M6 le vendredi tard le soir ! :D