Sons Of Anarchy

 
  • Bruno19

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #11 13 Octobre 2011 20:12:28

    Série originale dans son thème (les héros sont de vrais "bad guy") et très bien traitée. Mais dommage que le fil rouge de la saison 1 (la recherche par jaks sur son père et l'évolution qu'il voulait donner au "club") soit perdu de vue ensuite pour se concentrer sur les péripéties des membres du club.
    Je regarde, j'apprecie parfois mais globalement je suis pas tombé dedans (comme The shield d'ailleurs)
  • Mae13

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #12 13 Octobre 2011 21:42:02

    J'ai vu quelques épisodes par ci, par là... Je ne suis pas trop emballée.
    Mais je suppose que c'est en partie du au fait que je n'ai pas regardé du début et que par conséquent je suis passée complètement à côté de l'intrigue.

    Pourquoi pas essayer réellement un jour ^^
  • Rebec

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 14 Octobre 2011 16:50:33

    Après avoir été un peu dérouté au début de la saison 4, je me suis fais prendre encore une fois par l'intrigue et il me tarde chaque semaine de voir l'épisode suivant. eEt quelque part la série prend une tournure logique et plutôt réelle et ne me déçoit pas du tout, c'est toujours aussi bon. Et s'il y a bien un truc qu'on ne peut nier c'est l'alchimie entre chaque acteur qui règne dans cette série tout semble si vrai, autant les liens d'amitié que de haine, ou le doute. En bref oui, je suis toujours autant enthousiaste au bout de la 4e saisons. Il n'y a qu'à voir les Bonus, voir que Katey Segal semble être en vrai simple et lumineuse alors qu'elle incarne une Gemma toute sombre et pleine de violence montre à quel point dans ce show il y a de bon acteurs.

    Et Bruno19 persévère, même si c'est mis de côté parfois, ce que le père de Jax pense du club et la vision qu'il voulait en faire, on ne le perd jamais vraiment de vue et j'espère qu'on finira bien par se rapprocher de plus en plus de la vérité, en spoilant légèrement la saison semble 4 s'y prêter!
  • Bruno19

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #14 22 Octobre 2011 20:32:52

    Rebec a écrit

    Et Bruno19 persévère, même si c'est mis de côté parfois, ce que le père de Jax pense du club et la vision qu'il voulait en faire, on ne le perd jamais vraiment de vue et j'espère qu'on finira bien par se rapprocher de plus en plus de la vérité, en spoilant légèrement la saison semble 4 s'y prêter!


    Je persévère, je persévère.

    Un bon point: le générique retravaillé lors de leur voyage en Irlande.
    Je ne trouve pas la série mauvaise loin de là, mais je reste un peu en demi-teinte disons. C'est quand même mieux que toutes ces séries banales sur des thèmes déjà vus (ou pire: des séries françaises encore plus "grand public" de TF1) je lui accorde sans problème un gros point Bonus pour ça.

  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #15 23 Octobre 2011 22:09:36

    J'ai dévoré les deux premières saisons! Je me suis immédiatement sentie dans l'ambiance! Les forts caractères des personnages m'on vraiment conquise, et même si je n'ai pas l'habitude de regarder des séries de ce genre (j'entend par là violentes par exemple), je n'ai pas pu m'arrêter.
    Maintenant, une amie m'a prévenue contre la troisième saison qui serait selon elle un peu décevante (en particulier vis-à-vis de Jax, au niveau de sons caractère carrément à l'opposé de celui qu'il avait dans les premières saisons). Par manque de temps, j'ai décidé de l'écouter au lieu de me préciiter dessus, mais peut-être que vous auriez un avis différent???
  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #16 24 Octobre 2011 20:30:04

    Bruno19 a écrit

    Série originale dans son thème (les héros sont de vrais "bad guy") et très bien traitée. Mais dommage que le fil rouge de la saison 1 (la recherche par jaks sur son père et l'évolution qu'il voulait donner au "club") soit perdu de vue ensuite pour se concentrer sur les péripéties des membres du club.
    Je regarde, j'apprecie parfois mais globalement je suis pas tombé dedans (comme The shield d'ailleurs)


    Justement, s'il y a de plus en plus de tension entre les membres du club c'est à cause de ce que le père de jack à voulu faire. Dans la saison 4 c'est justement tout le fort de l'intrigue. Quel est l’intérêt de suivre un fils qui lit des lettre de son père toute une saison?! La on est en plein dans les conséquences des lettres trouvés, de ce que savent certain et pas d'autre. La ce dernier épisode est plus que génial! On est plus dans le gang vs gang, mais membre de samcro vs membre de samcro est c'est vraiment génial de voir comment un gang soit disant uni/famille s'entre déchire!

  • Ollie

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #17 05 Décembre 2013 15:01:57

    Dites moi que quelqu'un a vu la saison 5 et que je suis pas la seule à être accro à cette série violente et addictive ? :ptdr:
  • Clamence

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #18 15 Décembre 2013 15:48:51

    Je suis en cours de visionnage ;)
    Juste pour les musiques et les voix j'y resterais fidèle, même si effectivement les péripéties me lassent parfois au-delà de la mythologie MC et de l'esthétique sombre !
  • esty06

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 25 Décembre 2013 20:17:39

    Cette série est un petit bijou comme je les aimes ! Je n'ai pas du tout envie qu'elle se termine l'année prochaine mais bon nous n'avons pas le choix !
  • Clamence

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #20 26 Décembre 2013 15:32:55

    Elle se termine ? Noooonnnnnnnnnnnn !