Sons Of Anarchy

 
  • Bibliovégévore

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #31 08 Mai 2015 21:04:13

    Bon visionnage alors! c'est vraiment une des rares séries qui ait autant de saisons où je ne me suis pas dit à la fin "ouf c'est enfin terminé" (genre desperate housewives par exemple...); bon après l'acteur principal Charlie Hunnam est un acteur que j'adore. je le trouve vraiment talentueux. heureusement qu'il n'a pas participé au film 50  nuances de grey, pfiou!
  • Bookish_Cup

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #32 09 Juin 2015 21:34:18

    J'adore cette série mais je trouve qu'au bout d'un moment elle perd vraiment de son charme.. Je suis là seule a avoir du mal à partir de la saison 4 ? Sinon, j'apprécie vraiment l'apparition de Stephen King et de M. Manson !
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #33 02 Juillet 2015 21:26:57

    Ma série préférée. Quand je pense que je ne voulais pas regarder...
    J'ai regardé toutes les saisons en très peu de temps, ce qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps (bien souvent, je décroche avant la fin). Je n'ai jamais ressenti ça avec une autre série. J'ai l'impression de connaître chacun des personnages. C'est une série qui m'a vraiment fait cogiter, m'a fait rire et pleurer un nombre incalculable de fois. J'ai regardé le dernier épisode hier et... j'ai tout repris depuis le début ! Accro aux Sons ? OUI, OUI, OUI !
  • ScarlettRoe

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #34 02 Juillet 2015 21:39:55

    L'une de mes séries préférées ! Oui c'est vrai qu'elle a eu un petit coup de mou vers la quatrième saison, mais jamais je ne me suis dit qu'ils avaient fait la saison de trop à chaque fois qu'une se terminait.
    Par contre, je connais pas mal de gens qui n'ont pas aimé la fin, y ont vu des références bibliques et tout ça...
    Mais justement, les grands thèmes de la série le sont : la recherche de la rédemption, le pardon, la quête de la vérité. Puis les références de la fin sont des petits clins d'oeil à plein de détails de différents épisodes.
    Ce qui fait sa force, ce sont aussi les acteurs. Charlie Hunnam (:pink:) bien sûr, mais aussi Ron Perlman, Katey Segal, Kim Coates (l'interprète de Tig).
  • vivivamp

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #35 01 Octobre 2015 12:28:40

    Dommage que la série soit fini, je ne m'attendais pas du tout à une fin pareil.
    J'espère qu'une nouvelle série sur les bikers verra le jour.
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #36 04 Mai 2017 17:50:47

    Je commence tout juste à découvrir cette série (saison 1 en 1 week end) et j'adore !!
  • Elahbulle

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #37 30 Juin 2017 14:22:09

    Bon ben là, les Sons... je dois intervenir !

    Déjà, quel bonheur de voir que d'autres personnes apprécient. Non parce que lorsque j'en parle autour de moi "mouais bof, des bikers...". Sont nuls les gens !!

    Comme d'hab' j'arrive après la guerre puisque je n'ai pas découvert la série lors de sa diffusion sur M6 (je boycotte la chaîne depuis la fin de la trilogie du samedi soir - c'était la vie !), mais l'année dernière, sur Netflix (ce truc c'est le mal pour ma vie sociale). Je dois avouer que même si je suis assez adepte de l'univers des motards (c'est pas pour rien si j'étais fan de Chips quand j'avais 4 ans), j'avais peur de tomber sur un amas de clichés...

    Finalement, dès le premier épisode, la claquade dans ma face : entre l'intrigue et le casting (j'y retrouvais tant de ces "gueules" que j'aime), c'est bon c'était pour moi. Depuis je suis totalement accro.
    Alors certes c'est violent, on ne va pas se mentir. Maintenant c'est la réalité, d'autant si vous mêlez gangs, trafic d'armes, de drogues, et les femmes... Personnellement, même si je ne suis pas fan de la violence, quand elle entre dans un contexte précis et que cela semble cohérent cela passe (mieux). Même si certaines scènes sont très dures (non je n'ai pas pleuré, non ! Enfin... non, non !)

    Par contre, je suis peut-être accro, j'ai même recommencé trois fois la série depuis le depuis ; autant je refuse catégoriquement de regarder la saison 7. La voir impliquerait de voir la fin et que par conséquent il y a une fin, et ça... ce n'est pas concevable pour mon petit cœur !

    J'ai pas mal vu passer le nom de Charlie (quelle surprise !), mais mis à part le beau Jax, vous pensez quoi des autres personnages ?
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #38 25 Janvier 2018 16:48:06

    Je suis en plein en train d'écouter cette série en rafale (je me suis dernièrement acheté les 7 saisons en DVD) avec mon conjoint (on est totalement accro)! Je cherchais ce topic pour voir si d'autres ici l'avaient écoutée. Je vois qu'on est pas beaucoup, mais qu'elle est tout de même très apprécié de ceux qui l'ont suivi! Personnellement, j'en suis au milieu de la saison 4 et, bien que Jack soit un personnage super, de mon côté je suis plutôt tombé sous le charme de Opie :pink:
  • Citizen Crane

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #39 05 Février 2018 13:32:50

    Ca fait un moment que cette série est en cours chez moi. J'ai pris un abonnement netflix à la base parce les Sons figuraient au catalogue. Globalement, j'aime bien, mais c'est trop long, et à la fin de la saison 2, j'ai limite eu envie d'arrêter. Ca a permis un trip en Irlande qui était vraiment pas mal (loin des images touristiques, j'ai apprécié) mais c'était vraiment perché de faire intervenir l'enlèvement d'Abel pour ça (du moins les motifs de l'enlèvement). J'ai démarré la saison 6 et ça sent de nouveau pas bon avec ce gamin (ceux qui ont vu comprendront, pour les autres, je ne veux pas spoiler). Je trouve ça tellement à côté de la série.

    Pour info, j'ai vu passer sur le twitter de senscritique qu'un spin-off sur les Mayans était prévu. J'aurai préféré les Niners (Leroy m'a toujours paru pas au niveau des autres leaders de clubs, le sien faisant au moins par deux fois office de bouc émissaire et ça m'aurait plus qu'on lui consacre une série).
  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #40 05 Février 2018 20:15:57

    Je viens enfin de visionner les 2 dernières saisons. Et pfiouu ! Fin de dingue. Ultra violente et très sombre. Mais bon, dès le début on sait que l'on est pas tombé dans le monde des bisounours. Ce que j'aime particulièrement dans la série, c'est la relation entre les Sons, qui sont comme une famille. "La famille qu'ils se sont choisi" comme le dit Jax à un moment donné. Une très bonne série dans l'ensemble, du même acabit que la série Oz.