Lisez-vous un livre à la fois ou plusieurs en même temps ?

 
  • Invité

    Invité

    #351 23 Juin 2017 21:27:24

    Pour moi, c'est un livre à la fois. Je suis comme JessLivraddict, je n'aime pas mélanger différentes histoires. Et j'attends toujours un peu avant de commencer une nouvelle oeuvre, sauf si c'est la suite d'une série...
    Belle soirée, bonnes lecures.

    Sue-Ricette
  • Grominou

    Modératrice

    En ligne

    #352 24 Juin 2017 00:48:08

    Sue-Ricette a écrit

    Et j'attends toujours un peu avant de commencer une nouvelle oeuvre, sauf si c'est la suite d'une série...


    Sue-Ricette


    Ah non par contre, moi c'est très rare que j'aie besoin de faire une pause entre deux œuvres.  J'ai trop hâte d'en commencer une autre, de découvrir un nouvel univers!

  • Hedwidge

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #353 02 Août 2017 15:11:23

    Souvent je lis un roman papier en même temps qu'un ebook :)
  • Ness_

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #354 02 Août 2017 15:15:46

    Je lis toujours plusieurs livres en même temps. En ce moment, j'en ai quatre en cours et je les avance, selon mes envies, sans que ça ne pose aucun problème. :)
  • Argenida

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #355 04 Août 2017 17:30:02

    Hedwidge a écrit

    Souvent je lis un roman papier en même temps qu'un ebook :)


    @Hedwidge, je fais exactement la même chose :) un ebook pour accompagner le chemin au travail dans les transports communs et un livre papier qui m'attend à la maison :heart:

    Dernière modification par Argenida (04 Août 2017 17:30:39)

  • cocomb3

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #356 04 Août 2017 17:32:38

    Ça dépend des périodes ! J'essaye d'en lire un à la fois, mais dans des moments comme ceux-ci, j'en lis plusieurs : entre les challenges d'été, les LC et les livres empruntés... j'ai beaucoup à lire ^^
  • Captaincoquette

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #357 06 Octobre 2017 14:58:14

    Plusieurs livres à la fois . Je peux pas m'en empêcher. C'est en fonction de mes envies du moment !:ohlecon:
  • Citizen Crane

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #358 06 Octobre 2017 15:09:41

    Je n'aimais pas ça au début, mais avec le temps, pas moyen de faire autrement. Finalement, j'arrive à ne pas trop mélanger et j'arrive à jongler avec trois quatre livres en même temps. Au-delà, certains livres en cours sont mis de côté pour une durée indéterminé ("la famille royale", ça commence à faire long, mais les lecture pour mon prochain article en priorité).
  • Bardiel

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #359 16 Octobre 2017 11:44:48

    En général, deux à la fois. J'ai une grande coupure le midi pour mon boulot, donc j'en lis un le midi et l'autre le soir (souvent mon préféré le soir ;) ).
    Si j'en lis plus de deux, effectivement ça devient compliqué de pas en lâcher un en route ou de plus suivre aussi bien les différents récits!
    Et vous le savez mesdames, un homme ne peut pas faire plus de deux choses à la fois :D
  • Adie

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #360 16 Octobre 2017 16:49:56

    Je ne lisais jamais plusieurs livres à la fois (les albums lus à ma fille ne comptant évidemment pas dans le cas présent). Mais j'ai décidé de voir les choses différemment ces jours-ci. En effet il y avait un essai de 500 pages dans ma pal que j'avais très envie de lire, mais 500 pages quoi ! Du coup j'ai décidé de lire cet essai petit à petit , à raison d'un chapitre par jour, et de lire des romans à côté. Du coup cela me fait deux livres en cours, mais les styles étant très éloignés cela ne me gêne en rien. :)