#145 31 Janvier 2017 16:53:48
Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, Harry Potter, Titanic, La liste de Shindler, Fast and furious, .. .....
Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : La liste de Shindler, La ligne verte, Ma vie pour la tienne, Marion,13 ans pou toujours, ... Bref, tous les films tristes.
Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire : F.B.I Fausses Blondes infiltrées
Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : Creep...
Le(s) film(s) qui vous a le plus déçu : Je vais bien, ne t'en fais pas, Star Wars 7
Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué : Jurassic Park
Le(s) film(s) le plus incompréhensible : Sunch punchµ
Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Beuh...
La(les) meilleure(s) série : The Vampire Diaries, Once Upon A Time, One Three Hill, Prety Little Liars
La(les) meilleure(s) B.O : Le SDA
La(les) meilleure(s) saga(s) : Le SDA, Harry potter
Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : Natalie Portman, Emma Watson, Nina Dobrev, Keira Knightley, Selena Gomez
Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Orlando Bloom, Tom Hanks, Jason Statham,
Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) : Peter Jackson
Un(des) plaisir(s) coupable(s) : Beuh...