Livraddict : Le mag

Discussion fermée
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1 04 Décembre 2009 20:43:31

    La Team de Livraddict ne connaît pas la crise, tout au moins en ce qui concerne les idées pour faire du forum et de l'ensemble du site ce qu'il est : un endroit chaleureux où les passionnés des livres et de la littérature se retrouvent pour échanger, discuter, débattre parfois, mais assurément s?enrichir des expériences de chacun.

    Pour ce faire et puisque nous ne nous fixons aucune autres limites que celles que nous impose le temps qui passe, nous vous proposons de réserver votre soirée du 1er mars 2010.

    Nous avons la joie et le bonheur de vous annoncer la naissance de notre futur « bébé » :

    <image>

    Nous espérons que ce premier numéro sera à la hauteur de vos espérances  car il va vous falloir vous montrer patient avant cette sortie programmée.

    Nous vous y réservons de nombreuses surprises inédites et aussi variées que cela sera humainement possible.
    Vous pourrez vous plonger dans cette nouvelle lecture trimestrielle avec autant d'avidité que nous en aurons mis pour vous le concocter.

    À l'instant où vous lirez ce billet, sachez que les idées mijotent à feu doux, que leurs parfums emplissent nos sens (déjà en ébullition en temps ordinaire).
    Comme ce Livraddict Mag, sera aussi le vôtre, il n'est pas impossible que la Team fasse appel à vos dons multiples pour certaines rubriques, mais on travaille déjà sur les dossiers qui composeront l'essentiel de cette primo édition.

    Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ?
    Assurément, ce n'est pas un membre de La Livraddict Team car chaque projet est une nouvelle aventure que vous rendez possible !


    Sur une idée originale de notre co-modo Emeralda,
    La livraddict Team

    Dernière modification par Fée Bourbonnaise (04 Décembre 2009 21:10:22)

  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #2 04 Décembre 2009 20:47:25

    Je trouve cela super :) Bravo la Livraddict Team^^
  • valérie

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #3 04 Décembre 2009 20:49:37

    bravo mais quel boulot ça doit représenter!
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #4 04 Décembre 2009 20:52:26

    C'est une idée géniale! Bravo pour votre travail, ce site est vraiment génial! :)
  • Celsmoon

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #5 04 Décembre 2009 21:05:31

    Génial ! C'est une belle surprise !!! Vous pouvez compter sur moi si besoin :)
  • Méloë

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #6 04 Décembre 2009 21:06:04

    Super idée!
  • marieke

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #7 04 Décembre 2009 21:07:43

    c'est une idée formidable :clapi: :clapi: :clapi:
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #8 04 Décembre 2009 21:09:18

    Mag virtuel ou papier? ou les deux?

    Très bonne initiative en tout cas!
  • cacahuète

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #9 04 Décembre 2009 21:10:08

    j'adore ! et je vais demander à dame patience de m'habiter jusque là !!!!!!! :P
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #10 04 Décembre 2009 21:15:08

    @Lyra : Nous partons pour un projet virtuel, avec certainement une diffusion par PDF téléchargeable.