Supernatural

 
  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #11 14 Octobre 2011 20:02:40

    Ils n'ont pas annoncé aussi l'acteur de Bobby? (enfin, là, je ne sais plus mais c'est vrai que s'ils ammènent ce trio...)- Mais non, je n'irais pas.


    Ah merci Marion! Bon j'ai adoré la saison 3 alors mais la 4 encore plus XD

    Kkrolyn fait la remarque de la place qu'à prit l'autre réalisateur... c'est peut-etre ça qui a joué sur mon ressenti de cette saison 6.

    Pour le moment, on n'a pas beaucoup de Cas' dans la saison 7! J'en suis assez surprise...
    Et Jensen semble être réalisateur de qlq épisodes^^
  • Minidou

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #12 14 Octobre 2011 20:06:22

    Ooooh,Supernatural!! C'est vrai ça qu'il n'y avait pas encore de sujet sur cette série, merci d'avoir réparé cet oubli!!
    Je suis aussi devenu dingue des Winchester avec la diffusion de la saison 1 sur M6 (2007, si je ne m'abuse, non?). J'avais adoré tout de suite, même si c'est vrai que toute la mythologie autour des deux frères commence vraiment à se mettre en place plutôt avec la saison 2.

    Ma saison préférée est la 4, une vraie perle (Castiel y étant pour beaucoup, c'est vrai)! et finalement aussi la 5 qui est bien dans la continuité, même si je l'avais trouvée un peu plus longuette que les autres au premier visionnage (mais j'ai aussi été tellement déçue de la saison 6 que j'ai révisé mon jugement sur la 5, rétrospectivement :P.)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    (et puis, à la réflexion, pas mal de personnages que je trouve assez classe font leur  entrée dans la saison 5... Lucifer et Crowley pour commencer (pourquoi toujours des méchants, tiens xD)... et aussi Death, que bizarrement, j'apprécie beaucoup... si si!)
    Mais le personnage que j'aime le plus reste certainement le Trickster/Gabriel, parce que tous les épisodes où il apparaît sont à mourir de rire, mais que le personnage se révèle quand même assez touchant.



    Bref, j'aime énormément cette série, et j'espère aussi que la saison 7 sera meilleure que la 6... pour l'instant j'aime bien les premiers épisodes, mais j'attends de voir ce que donnera la saison dans son ensemble.
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #13 14 Octobre 2011 20:13:33

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Ah Gabriel j'adore ce personnage j'ai été bien contente de le retrouver dans la saison 5 même si sa fin est triste... en plus cet acteur est très drôle, il est génial en convention!

  • Mae13

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #14 14 Octobre 2011 20:31:54

    Moi je suis une MEGA fan de cette série !!! :heart::heart:

    J'ai vu les six saisons, et il ne faut effectivement pas s’arrêter à la première.
    Les saisons 4 et 5 sont super ! D'ailleurs comme j'ai pu le lire précedemment l'arrivée de l'ange y est pour quelque chose, personnellement j'adore le personnage de Castiel :pouceleve: !

    C'est vrai que la saison 6 est un peu en dessous, d'après moi ils auraient pu s’arrêter à la saison 5 au niveau de l'intrigue. Cependant j'ai tout de même apprécier cette sixième saison. Je regarde d’ailleurs actuellement la saison 7 au rythme de la sortie des épisodes aux US.

    Sinon j’adore la mythologie mise en place dans cette serie et la façon dont elle est développée.

    Les frères Winchester...:pink::tim:

    Dernière modification par Mae13 (14 Octobre 2011 20:32:47)

  • Marion

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #15 14 Octobre 2011 20:38:36

    Si j'ai surtout aimé la saison quatre c'est, comme pour beaucoup de personnes, grâce à Castiel. J'adore ce personnage :pink:

    Mais il y a aussi ces personnages dans mon coeur :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Gabriel/L'Embrouiller !! Pourquoi il est parti si vite :'S ?? Je l'aimais énormément ce personnage, même avant qu'on ne découvre qu'il est un archange. En tant que 'méchant', il était mon préféré... enfin, quand je dis en tant que méchant, en tant qu'embrouilleur quoi =) Il est drôle et même touchant quand on y regarde de plus près.

    J'aimais bien Balthazar aussi...

    J'ai pas beaucoup de préféré en méchant, sauf Crowley. Et le cavalier de l'Apocalyspe, la Mort aussi...

    Snif, Gabriiiiiiiiiiiiiieeeelll :pleur: je regrette toujours autant son départ.



    Je suis ravie de constater que la création de ce topic fait des heureux :D
  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #16 14 Octobre 2011 20:45:20

    Embrouilleur, c'est ainsi que le Trickster a été traduit en VF ? :ptdr:
  • tinelire

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #17 14 Octobre 2011 20:57:14

    J'adorais cette série ,je crois que je la regardais sur le satellite au tout début puis sur M6 ou W9 je ne sais plus.  Mais depuis qu'ils l'ont stoppé en plein élan et déprogrammé à cause d'un événement (dont je ne me souviens plus d'ailleurs ) il y  a quelques années (2 ans il me semble)j'ai perdu le fil .
    J'ai vainement attendu la suite ...puis j'ai essayé de suivre la nouvelle diffusion (trop tardive) sur M6 mais je suis un peu perdue et du coup moins enthousiaste qu'avant ...et je suis la première déçue car j'aimais le côté sombre de cette série !
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #18 14 Octobre 2011 20:58:23

    J'ai adoré toute la série jusqu'à la saison 5.
    Par contre la saison 6 j'ai même pas réussi à la finir tellement je me suis ennuyée. Du coup j'ai même pas tenté la saison 7.
    Pour moi Supernatural c'est fini :'S
  • Minidou

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #19 14 Octobre 2011 21:06:12

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    On va pouvoir créer le fan-club de Gabriel :P.
    J'ai versé mes larmichettes quand il s'est fait tuer snif. En même temps, étant donné que les personnages passent leur temps à mourir et à ressusciter dans cette série, ça ne m'étonnerait pas de le voir revenir un jour :lol: (cela dit j'ai espéré la même chose à propos de Ash pendant près de trois saisons, avant de comprendre qu'il était vraiment mort... encore un personnage que j'ai été enchantée de retrouver dans la saison 5, par exemple ^^!)

  • Marion

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #20 14 Octobre 2011 21:11:06

    duc_leto a écrit

    Embrouilleur, c'est ainsi que le Trickster a été traduit en VF ? :ptdr:


    Oui, ou l'Illusionniste...
    autant dire que je préfère largement la version en VO.

    D'ailleurs, j'ai visionné Supernatural en VOST la plupart du temps quand je trouvais, sinon la VF pour la plupart des personnages ne me gêne pas (sauf la voix française de Castiel, alors là je préfère la VO. La voix de Misha Collins :bave: )

    Minidou a écrit

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    On va pouvoir créer le fan-club de Gabriel :P.
    J'ai versé mes larmichettes quand il s'est fait tuer snif. En même temps, étant donné que les personnages passent leur temps à mourir et à ressusciter dans cette série, ça ne m'étonnerait pas de le voir revenir un jour :lol: (cela dit j'ai espéré la même chose à propos de Ash pendant près de trois saisons, avant de comprendre qu'il était vraiment mort... encore un personnage que j'ai été enchantée de retrouver dans la saison 5, par exemple ^^!)


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    ououi, un fan club Gabriel :heart: :heart: :heart:
    J'aime beaucoup revisionner les épisodes où il apparaît, c'est vraiment quelqu'un, comme personnage :pink:

    même si je voudrais qu'il réapparaisse, j'ai quand même des doutes. Même si Castiel a été réssucité deux fois au moins (son Papa doit beaucoup l'aimer =D)

    Dernière modification par Marion (14 Octobre 2011 21:11:21)