Supernatural

 
  • petit-lips

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #21 14 Octobre 2011 21:30:35

    Avec mon homme on est HYPER accro à cette série. A chaque fois qu'ils annoncent la fin, on est déprimés (2 ans de suite) et puis ils sortent une nouvelle saison :heart:
    Je pense que cette 7e saison va être encore meilleure avec toutes les "nouveautés" =D

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'espère qu'on va revoir Castiel quand même :'S

  • Mae13

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #22 14 Octobre 2011 21:35:07

    petit-lips a écrit

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'espère qu'on va revoir Castiel quand même :'S


    J'espère aussi !

  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #23 14 Octobre 2011 21:39:55

    J'aime bien ce début de saison 7.
  • petit-lips

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #24 14 Octobre 2011 21:54:33

    J'ai adoré

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    la tête de taré de Castiel quand on comprend les leviathans ne sont pas repartis mais sont restés en lui. Faut dire qu'on ne le voir pas beaucoup se marre le Castiel d'habitude lol

  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #25 15 Octobre 2011 07:54:06

    De mon côté, j'en suis seulement au début de la saison 2 (épisode 5). Ca se regarde mais c'est vrai que je regarde les épisodes au compte goutte car je ne suis pas encore passionnée par cette série. Je vais peut-être avoir le déclic au fur et à mesure car d'après vos messages, ça décolle pas avant la saison 2...
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #26 15 Octobre 2011 08:42:52

    petit-lips a écrit

    J'ai adoré

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    la tête de taré de Castiel quand on comprend les leviathans ne sont pas repartis mais sont restés en lui. Faut dire qu'on ne le voir pas beaucoup se marre le Castiel d'habitude lol


    J'ai adoré ce passage, franchement il déchire dans cet épisode^^

  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #27 16 Octobre 2011 05:48:52

    Contente que tu ai fait un sujet sur cette série ! Cela fait un moment que je pensais à créé une discussion . =)

    Personnellement, j'adore Supernatural . Autant pour les acteurs, pour les scénarios, pour les parodies ... Cela fait plusieurs années que je connais cette série, mais je n'ai eu le déclic que lorsque nous avons commencé à la regarder en cours d'anglais !

    Je suis présentement à la saison 7 . =)

    Et je vous pose LA question : Dean ou Sam ? x)

    Dernière modification par Midnight-Sun (16 Octobre 2011 05:53:16)

  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #28 16 Octobre 2011 07:51:34

    Dean sans aucune hésitation!!

    Sinon, tu te souviens comment ton prof d'anglais avait exploité la série pour son cours? Ca m'intéresse!! C'était au lycée?

    Dernière modification par magda31 (16 Octobre 2011 07:52:55)

  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #29 16 Octobre 2011 07:58:08

    magda31 a écrit

    Dean sans aucune hésitation!!

    Sinon, tu te souviens comment ton prof d'anglais avait exploité la série pour son cours? Ca m'intéresse!! C'était au lycée?


    Personnellement, je préférais aussi Dean, jusqu'à la saison 5 ou 6 ou j'ai commencé à bien apprécier Sam et à cause d'un certain incident dans la saison 7, Dean est passer deuxième . Je pense que tu n'es pas rendu à la saison 7, alors je ne mettrai pas de spoile . ;)

    C'était l'année dernière, et notre professeur pensait nous intéresser en nous faisant regarder des émissions télévisées pour les exercices de compréhension . Nous regardions les émissions en anglais, bien évidement, et la prof mettait les sous-titres anglais pour que nous puissons voir l'écriture des mots ainsi que d'entendre la prononciation . Personnellement, cela m'a beaucoup aidé, et j'ai nettement préféré les VO, alors j'ai commencé à regarder mes émissions en VO ... Bref . Pour chaque épisode, elle nous donnait une douzaine de questions, parfois plus, et nous devions y répondre du mieux que nous pouvions . Parfois nous avions aussi des opinions à formulé, ou des résumés à faire . J'adorais . =)

    Dernière modification par Midnight-Sun (16 Octobre 2011 07:58:53)

  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #30 16 Octobre 2011 10:43:16

    Dean ! quand même, même si je regarde en ce moment la saison 7... (il reste mon chouchou depuis la s1^^)