Downton Abbey

 
  • Lempicka

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 02 Novembre 2011 14:11:11

    Cette série est excellente. Les décors sont magnifiques,le casting est extra..La saison 2 est encore meilleure selon moi. Il ne reste plus que deux épisodes :'S
  • charmant-petit-monstre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #12 02 Novembre 2011 23:06:02

    Lempicka a écrit

    Cette série est excellente. Les décors sont magnifiques,le casting est extra..La saison 2 est encore meilleure selon moi. Il ne reste plus que deux épisodes :'S


    Tout à fait d'accord, la saison 2 est magnifique, remplie de rebondissements, de suspens, d'intrigues amoureuses...

    Ca fait longtemps que je n'avais pas attendu un épisode d'une série aussi fébrilement ! Dimanche, season finale !!! :pleur: Bon c'est vrai qu'il y aura l'épisode Christmas Special en Janvier, mais quand même !

  • Lempicka

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 06 Novembre 2011 11:29:40

    Dernier épisode today...:pleur::pleur::pleur:
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #14 06 Novembre 2011 15:30:59

    J'ai juste vu le premier épisode de la saison 1, mais j'aime beaucoup ! Les décors et les costumes sont magnifiques. Et j'aime beaucoup ces petites pointes d'humour so british!
  • charmant-petit-monstre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #15 06 Novembre 2011 16:25:55

    La série va rempiler pour une 3e saison !!!!!! :yeah::yeah: Apparement, d'après le créateur Julian Followes, il a été prévu qu'il n'y ait que trois saisons, la dernière se passant sur une période de 18 mois de 1920 à 1921 !

    Vivement ce soir ! 8e épisode ! Suspens, suspens !!! :D
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #16 06 Novembre 2011 16:33:47

    Ha super !
    J'ai bientôt fini la seconde saison, j'entame le 5ème épisode tout à l'heure.
    Je suis fan <3
  • charmant-petit-monstre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #17 06 Novembre 2011 17:19:18

    douline a écrit

    Ha super !
    J'ai bientôt fini la seconde saison, j'entame le 5ème épisode tout à l'heure.
    Je suis fan <3


    AH excellent épisode ! Enjoy it !

  • charmant-petit-monstre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #18 07 Novembre 2011 10:45:22

    Ai vu le dernier épisode hier soir. J'ai été très déçue :pleur::pleur: C'est vraiment pas un épisode optimiste sur plusieurs points et c'est vraiment dommage ! Un épisode que l'on pourrait qualifier "d'ascenseur émotionnel", on passe à beaucoup de joie tout d'un coup et à de la tristesse tout de suite après.

    Je ne sais pas ce que nous réserve la saison 3, mais ça ne vas pas aller mieux apparemment...

    Dernière modification par charmant-petit-monstre (07 Novembre 2011 10:48:43)

  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #19 07 Novembre 2011 13:46:18

    Ho ben déjà que le 5ème est pas bien joyeux, j'ai peur là ><
  • charmant-petit-monstre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #20 07 Novembre 2011 15:58:56

    douline a écrit

    Ho ben déjà que le 5ème est pas bien joyeux, j'ai peur là ><


    Je dirais que le 5e épisode c'est la petite maison dans la prairie à côté du dernier ! Bon j'exagère un peu, mais c'est surtout que le 8e épisode est décevant...