New girl

 
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #11 05 Novembre 2011 13:35:33

    OMG !!!! J'pleure devant le premier épisode tellement c'est ridicule :ptdr: :ptdr:
  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #12 05 Novembre 2011 14:01:53

    Endorphinage a écrit

    E//o a écrit

    J'aime aussi beaucoup cette série, Jess, le personnage principale fait tout dans cette série.! J'avais complétement accroché au pilot puis dans les épisodes suivants ils ont remplacé un des personnages principaux et j'ai trouvé l'histoire un peu moins marante..mais tout de même: A voir :-)


    Je crois que l'autre acteur a préféré aller dans une autre série... (ou il avait déjà signer en tout cas pour une autre)
    Mais c'est vrai que ça m'a perturbé^^' Ici, son "remplaçant" fait un peu le cynique de service. Ce qui n'est pas mal au final.

    L'épisode 4 en tout cas a été bien drôle avec l'histoire du pénis XD


    Oh mais grave :ptdr: Piernis, penirs, pernis... :D Je l'adore Zooey ! Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, tentez avec le pilote et pourquoi pas un ou deux de plus. 20 minutes, ça passe super vite ;)

  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #13 05 Novembre 2011 14:19:48

    Perso, j'avais bien ris dans le pilot, et l'humour est toujours le même... ridicule, c'est sur.

    Ayma, et le "feeling stick" qu'est-ce que tu en as pensé? j'étais en larme devant les deux autres zygotos qui l'utilisaient XD

    "- I feel that Nick is not honoring the feeling stick
    -I feel me, too
    -I feel Schmidt's had particularly bad day and I feel that if Nick is truly Schmidt's friend,he would show Schmidt what's in his pants
    - I feel supported"

  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #14 06 Novembre 2011 07:36:58

    J'ai regardé le pilote et ça m'a bien plu. Je me retrouve un peu dans le personnage de Jess, c'est vous dire!!
  • Cassiopea

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #15 22 Novembre 2012 16:31:31

    Moi qui n'accroche pas à ce genre de série là je suis conquise ! Je trouve ça drôle et frais, pas besoin de se prendre la tête, en plus 20min c'est le format idéal je trouve plus ce serait trop :)
    J'ai accroché avec tous les personnages, et Jess me fait drôlement rire ! J'aime son côté déluré et enfantin !
  • Melia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #16 09 Novembre 2013 17:36:44

    Je viens de commencer la saison 3, et le ton est resté le même. Schmidt reste le meilleur personnage pour moi ! Et cette saison va être la sienne je crois.
  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #17 09 Mai 2014 16:34:32

    Cette série est trop cool ! C'est frais, drôle... et j'adore les fringues de Jess, son style est trop cool ! :)
  • Prilla

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #18 09 Mai 2014 18:47:20

    J'ai vu les deux premières saisons, et c'est une série que je trouve très agréable à regarder, on ne se prend pas la tête, c'est un bon moyen de se détendre ! Je la trouve originale, fraîche, est drôle sans être lourde.

    Je regarderais la saison 3 pendant les vacances.
  • Melia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #19 13 Mai 2014 21:23:59

    J'ai terminé la saison 3 et j'ai vu qu'une saison 4 allait voir le jour, ce sera sans moi !!

    Si j'ai bien aimé les 2 premières saisons, et le début de la saison 3, ça s'est très vite dégradé , les épisodes ne durent que 20 min mais paraissent 40 min ! Zéro intrigues, pas drôle, ... =(

    C'est dommage !
  • Joanskingdom

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #20 23 Mai 2014 14:29:34

    Moi aussi je commence à saturer sur la saison 3. J'ai l'impression que c'est toujours la même chose