New girl

 
  • Mar1ne

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #21 03 Avril 2017 18:05:46

    J'adooore cette série :aouh:
    c'est le "friend" récent
    juste à mourir de rire :heart:=D
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #22 14 Août 2017 14:24:07

    Une série que j'aime beaucoup même si je trouve que la saison 4 est un peu en dessous niveau humour !
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #23 15 Août 2017 14:10:13

    Je m'y remets doucement, grâce à la diffusion sur Téva. Et, j'apprécie bien suivre les péripéties de ce groupe d'amis déjantés :D
  • Hannibaleatsbooks

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #24 07 Septembre 2017 19:54:23

    J'avais commencé cette série il y a longtemps et j'avais dû regarder les 2 premières saisons puis j'ai décroché... Je trouve que c'est le genre de séries comme FRIENDS où il n'est pas indispensable de suivre épisodes par épisodes et donc à regarder périodiquement quand on a envie de quelque chose de léger et sans prise de tête :)
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #25 17 Septembre 2017 12:15:13

    Je suis à jour dans les épisodes, du coup, j'attends avec impatience la suite. Par contre, j'ai peur que ça tourne un peu en rond...
  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #26 23 Août 2018 12:16:12

    Je regarde des épisodes de tant en tant, pour rigoler et me changer les idées. C'est marrant.
  • Poissonrouge

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #27 16 Octobre 2018 18:42:40

    J'ai beaucoup aimé les premières saisons mais j'avoue avoir délaissé cette série depuis quelques temps.
    Les dernières saisons valent-elles le coup de d'y remettre?
  • BibliothèqueDeSuzie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 22 Juin 2020 15:03:41

    On vient de la début il y a 2 semaines avec mon chéri et on se fait 1 saison par semaine a peu près, on vient de démarrer la 3. On est a fond dedans, on adore ce genre d'humour nul avec des personnages complètement décalés. c'est léger, frais et ça ce regarde sans fin !