[Habel, Lia] New Victoria - Saga

 
  • Dragomir

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1 06 Novembre 2011 15:47:02

    New Victoria sortira le 17 aout 2012 chez Castelmore et Bragelonne !


    <image>

    Voici le résumé traduit par ces deux blogs ( Lifebooksandco et Ceres ) Merci de nous créditer, si vous reprenez le résumé !

    L’amour peut ne jamais mourir.
    L’amour conquit tout, c’est ce qu’ils disent. Mais le flèche de Cupidon, peut-elle percer le cœur d’une vivante et d’un mort – ou plutôt le non-mort ? Une jeune Lady Victorienne peut-elle trouver l’amour dans les bras d’un audacieux zombie ?

    L’année 2195. La Nouvelle Victoria – une nation de grande technologie modelée sur les manières, les mœurs et les modes d’une ère antique. Une adolescente de la haute société, Nora Dearly est plus intéressé par l’histoire militaire et la politique agitée de son pays que par le thé et les bals des débutantes. Mais après la mort de ses parents bien-aimés, Nora est laissée à la merci de sa dominatrice tante,  une dépensière arriviste qui a dépensé tout la fortune familiale et qui planifie dorénavant, de faire épouser sa nièce pour de l’argent. Pour Nora, aucun destin ne pourrait être plus horrible - jusqu'à ce qu'elle soit presque kidnappée par une armée de cadavres marchants.

    Mais le destin vient juste de commencer pour Nora. Catapultée de son monde de politesse de salon, elle abat soudainement des zombies affamés aux côtés de mystérieux commandos vêtus de noirs mystérieux et confronte "la Laz" - une maladie fatale qui lève les morts - et l'enfer avec eux. Dures circonstances idéales. Alors Nora rencontre Bram Griswold, un jeune soldat qui est courageux, beau, noble et...mort. Mais comme c'est aussi le cas avec le reste de son unité spéciale non-morte, la chance et la science moderne ont permis à Bram de s'accrocher à son esprit, à ses manières et aux parties de son corps. Et quand ses liens de confiances avec Nora tournent à la tendresse, il n'y a plus de retours en arrière possible. Finalement, ils savent la vérité, la maladie gagnera, séparant les amants maudits par le sort pour toujours. Mais jusque-là, battant ou pas, leurs cœurs auront ce qu'ils désirent.


    Et voici une photo de l'auteure pour vous montrer sa passion de l'époque victorienne ;)

    <image>

    J'ai très hâte de le lire !

    Dernière modification par Dragomir (01 Août 2012 16:19:48)

  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #2 06 Novembre 2011 16:54:24

    Il a vraiment l'air intéressant, j'espère pouvoir l'acheter quand il sortira en France XD !
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #3 06 Novembre 2011 18:47:09

    Merci pour la découverte, l'histoire d'amour me fait un peu penser à Vivants d'Isaac Marion, mais ça a l'air très intéressant ! ;)
  • Dragomir

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #4 06 Novembre 2011 21:50:40

    Vivants est dans ma PAL et celui là devrait bientôt arriver ! J'ai pris la version US ! Étant donné qu'il sort en France en 2012, si vous deviez demandé quelque chose à Castelmore pour cette publication, ce serait laquelle ?
  • Liliebook

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #5 10 Novembre 2011 22:05:03

    J'ai reçu la version américaine :D j'ai été -comme souvent- convaincue par la couverture =) J'espère que l'histoire va être à la hauteur. J'ai hâte de le commencer.
  • Dragomir

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #6 11 Novembre 2011 13:53:28

    Je l'ai moi-aussi reçu ! Magnifique, hein ? Avec les reliefs sur le titre argenté ^^
  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #7 11 Novembre 2011 18:00:54

    J'espère que Castelmore gardera la couverture US :p
    Par contre, au résumé, la première partie me fait un peu penser à Éphémère alors que la seconde me fait aussi penser à Vivants ... à voir donc !
  • Liliebook

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #8 11 Novembre 2011 19:31:03

    manie a écrit

    J'espère que Castelmore gardera la couverture US :p
    Par contre, au résumé, la première partie me fait un peu penser à Éphémère alors que la seconde me fait aussi penser à Vivants ... à voir donc !


    J'espère aussi pour vous parce qu'elle est vraiment sublime. Mais en général Castelmore a tendance à les garder ou à juste les modifier un peu (Vampire Academy, Strange Angels, Monster High..) donc j'espère qu'ils vont continuer à suivre la tendance :D

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #9 11 Novembre 2011 19:40:33

    Je ne connaissais pas mais ça me tente bien. J'ai également une préférence pour la couverture américaine. L'allemande est jolie aussi.
  • Dragomir

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #10 11 Novembre 2011 20:43:21

    Je pense qu'on aura l'américaine ^^