[Habel, Lia] New Victoria - Saga

 
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #201 01 Juillet 2015 15:47:31

    J'ai acheté l'intégrale il y a quasiment un an, ce topic me donne envie de le remettre sur le dessus de ma PAL...mais voilà, il est tellement splendide que j'ai peur de l'abimer !
  • Lily Gaeliane

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #202 13 Janvier 2017 19:47:24

    Je suis à la fin de l'intégrale.

    Pour ma part, j'ai adoré le tome 1 par contre, le tome 2 est un peu long, pour moi.
  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #203 21 Mars 2017 21:21:19

    Lily Gaeliane a écrit

    Je suis à la fin de l'intégrale.

    Pour ma part, j'ai adoré le tome 1 par contre, le tome 2 est un peu long, pour moi.


    Je viens de terminer le tome 1 et j'ai déjà un avis mitigé dessus alors si le tome 2 est moins bien, comme ça a l'air d'être l'avis de beaucoup de lecteurs, j'ai vraiment peur de me lancer. De plus qu'un tome 3 n'est pas prévu. Pourtant je pensais que le tome 1 avait un rôle plutôt introductif alors si la suite est lente... :grat:

  • calisla

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #204 24 Mars 2017 20:10:54

    Même chose pour moi, j'ai adoré le tome 1 mais le tome 2 j'ai du mal.. je suis bloquée au milieu depuis un bon moment, c'est un peu longuet :/
  • Rosabella

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #205 30 Mars 2019 15:50:24

    Bonjour à toutes et à tous !:)

    Le premier tome fut un véritable coup de cœur bien que l’univers des zombies ne soient pas mon genre de prédilection.
    La romance est très intéressante et les personnages sont attachants. L’univers est maîtrisé et fluide. A découvrir :pink:
    Cependant, la suite m’a moins séduite bien que le suspense soit au rendez-vous. Malgré cet avis mitigé, j’aurai volontiers continué la série si l’auteur avait publié le tome 3.

    Bonne lecture !:heart:

    Mon blog :
    https://lemondeenchantedesespritsdulivre.wordpress.com/