2 Broke Girls

 
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #31 20 Avril 2017 23:45:07

    C'est de la bombe cette série ! A part Caroline qui a tendance (je pense que c'est le but de son perso) a beaucoup m'énervée, je suis in love de Max qui est badass à souhait! Je ris à chaque épisodes ce n'est que du bonheur!
  • Sasou

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #32 21 Avril 2017 08:09:20

    Elle est extra en effet ,ça change comme série ça fait du bien à regarder :)
  • Anna Hines

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #33 17 Novembre 2017 11:24:44

    Les pages passionnees a écrit

    C'est de la bombe cette série ! A part Caroline qui a tendance (je pense que c'est le but de son perso) a beaucoup m'énervée, je suis in love de Max qui est badass à souhait! Je ris à chaque épisodes ce n'est que du bonheur!


    Exactement, Caroline je la tolérais assez bien dans la saison 1 et 2, mais après elle a une grosse tendance à m'exaspérer. Par contre Max! Celle-la! je suis fan, son franc-parlé, sa façon de voir la vie, ses punchlines hilarantes et surtout la voir évoluer et gagner en maturité durant les 6 saisons!

    Tous les samedi soir je suis sur OCS pour voir deux nouveaux épisodes en français de la saison 6 et quelle déception de savoir que c'est la dernière! Max va me manquer.

  • Lunathys

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #34 06 Mai 2018 21:55:21

    J'aime trop le personnage de Max, j'ai eu a plusieurs reprise envie de gifler Caroline mais bon, ca reste un duo sympa. Je suis déçu que la suite ait été déprogrammé. Ils aurait pu au moins faire un vrai final.
  • Jelisetalors

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #35 17 Juin 2018 18:39:15

    j'étais à fond dans cette série. comme d'habitude les meilleures sont déprogrammées...En plus en V.O c'était tellement mieux (comme souvent) les voix les blagues bref...tout.
  • Poissonrouge

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #36 16 Octobre 2018 18:46:24

    J'avais complètement oublié cette série mais ça me donne envie de regarder quelques épisodes!!