[Activité Manuelle] La Pâte Polymère

 
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #21 13 Juin 2012 15:11:51

    Merci Anna! Et tes bijoux m'ont ouvert l'appétit! Ils sont top, je les verrai bien également en barrette!
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #22 13 Juin 2012 15:16:33

    Merci à toi! Oui c'est vrai qu'une barrette serait parfaite pour le marshmallow ! :)
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #23 14 Juin 2012 02:56:45

    Wow isallysun, contente que tu t'amuses avec ce que je t'ai envoyé, tes créations sont super! J'adooooore l'imitation tablette de choco, je crois l'avoir aperçu dans le livre que je t'ai offert, je me trompe?
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #24 14 Juin 2012 03:34:07

    BooksFever a écrit

    Wow isallysun, contente que tu t'amuses avec ce que je t'ai envoyé, tes créations sont super! J'adooooore l'imitation tablette de choco, je crois l'avoir aperçu dans le livre que je t'ai offert, je me trompe?


    Toutes les créations sont inspirées du livre jusqu'à présent, même si j'ai modifié les couleurs quelque peu avec ce que j'avais! Donc, oui, tu as dû voir la tablette de chocolat dans le livre :) Merci!

  • hylyirio

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #25 14 Juin 2012 07:40:28

    J'aime beaucopu, c'est superbe !
    je manque un epu de temps pour refaire quoi que ce soit en ce moment... à mon avis, j'ai un lutin qui me pique quelques heures chaque jour, c'est pas possible :)
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #26 16 Juin 2012 08:47:43

    Vos créations sont vraiment très sympa. Il va vraiment falloir que je m'y mette sérieusement. En plus j'ai acheté une machine à pâte récemment...
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #27 16 Août 2012 18:59:59

    Alors, magda, du temps pour utiliser ta machine cet été?
  • Délice

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 03 Septembre 2012 11:58:32

    J'en fait depuis décembre , et j'ai ouvert ma boutique récemment , je fait surtout dans le gourmandise . Je vous met une ou deux photos
    <image>
    <image>
    <image>

    Voilà quelque une de mes créations =)
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #29 12 Septembre 2012 09:31:22

    Super! J'aime beaucoup la bague Oréo. J'en ai un aussi mais monté sur un sautoir.
  • PrincSlili

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #30 12 Septembre 2012 20:55:56

    J'adore la bague Oreo et les boucles d'oreille Carambar! ça me donne faim! :D