[Activité Manuelle] La Pâte Polymère

 
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #31 17 Septembre 2012 16:56:18

    Ouin, à côté de ce que vous faites, je n'ose pas revenir poster mes créations ici! :emb:
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #32 01 Octobre 2012 16:19:32

    isallysun a écrit

    Ouin, à côté de ce que vous faites, je n'ose pas revenir poster mes créations ici! :emb:


    Oh si tes créas sont superbes, tu devrais en poster d'autres! Ce week-end, j'ai fait un collier nuage en fimo blanche pailletée.

  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #33 05 Octobre 2012 22:31:23

    J'ai fait un petit collier nuage, tout simple :

    <image>
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #34 17 Octobre 2012 02:39:52

    AnnaGlasgow a écrit

    isallysun a écrit

    Ouin, à côté de ce que vous faites, je n'ose pas revenir poster mes créations ici! :emb:


    Oh si tes créas sont superbes, tu devrais en poster d'autres! Ce week-end, j'ai fait un collier nuage en fimo blanche pailletée.


    Puisque tu insistes!
    Ce n'est pas grand chose, mais voici des créations faites depuis la dernière fois:

    <image><image><image><image>


    Et j'aime bien la simplicité de ton nuage feuilleté!

  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #35 17 Octobre 2012 14:51:50

    Oh c'est vraiment très joli et original. Mes couleurs préférées sont le vert et le violet! :D Le premier collier fait bien automnal. Vraiment superbe!
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #36 17 Octobre 2012 19:23:17

    Merci, je trouvais que ça faisait Pierrafeu moi, mais j'avoue que automne c'est bien aussi.
  • Invité

    Invité

    #37 01 Septembre 2017 20:30:27

    J'ai testé la pâte fimo mais je n'étais pas très douée. J'aimerais m'y remettre un jour ^^
  • Invité

    Invité

    #38 12 Septembre 2017 17:03:07

    Lorsque j'étais au lycée, j'en faisais énormément, je m'étais même achetée un four branché dans ma chambre pour faire chauffer mes créations. Je vendais aux proches, aux camarades de classe. Malheureusement, c'est une passion qui a disparu quand je suis entrée à la fac, mais j'en garde un souvenir hyper nostalgique. On avait vraiment la possibilité de faire plein de choses vraiment très jolies =)