[Legardinier, Gilles] Demain j'arrête !

 
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #21 02 Septembre 2012 12:11:07

    Merci pour ton apport choulie, même si je ne sais pas si ton copain est une référence =D


    (Au fait, c'est la 1° fois que je vois un membre de LA venant de ma ville ! T'en connais d'autres ?)
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #22 02 Septembre 2012 15:03:10

    Il est assez difficile niveau lecture donc si ça lui a plu c'est que c'était vraiment bien ^^

    Avec ce livre on passe vraiment un bon moment. On rigole, on pleure un peu aussi. Le style est sans fioriture. Et vu que le personnage s'appelle Julie et moi aussi je n'ai pas eu trop de difficulté à m'identifier. (il faut dire que je suis capable de faire des choses aussi bêtes que l'héroïne)
    C'est la première comédie que l'auteur écrit et c'est une vraie réussite.

    Tu habites Besançon ?! Whaou le monde est petit^^ pour l'instant non je ne connais personne d'autre puisque je viens tout juste de m'inscrire. Mais si je croise d'autres bisontins, je te fais signe !

    Dernière modification par choulie (02 Septembre 2012 15:06:51)

  • crystal

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #23 05 Octobre 2012 21:05:34

    La couverture m'a "sauté aux yeux"
    Écrit par un homme donc apparement ce n est pas le style habituel,j'étais  :grat:
    Je l'ai lu et j'ai ADORE
    On s'attache à Julie au fil des pages
    Pour passez un bon moment ,lisez le.

    J'espère que le prochain me fera le même effet  ;)
  • seriephile

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #24 07 Octobre 2012 15:28:16

    Ce livre je l'ai tout simplement adoré!
    C'est un livre qui fait du bien, avec des personnages très attachant! Le sens de l'humour de l'auteur transparait à chacune des pages que l'on tourne. L'histoire est extrêmement bien construite, les événements s'enchainant très bien et assez vite pour ne jamais lasser le lecteur!
    En bref, une lecture que j'ai commencé sans trop savoir à quoi m'attendre, et que j'ai beaucoup apprécié!
    J'aimerais aussi rajouter que la couverture est juste super, et à la fois assez mystérieuse. On ne la comprend qu'en lisant le livre dans son entier!
    Si certains avaient des doutes, qu'ils n'hésitent plus et se lancent dans cette lecture, elle fait beaucoup de bien!
  • Sweet Maya

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #25 18 Octobre 2012 20:37:09

    Ca y est, le nouveau livre de Gilles Legardinier est sorti aujourd'hui, sous le titre de "Complètement cramé!". Avis aux amateurs! ;)
  • Gloewen

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #26 17 Mai 2013 12:59:34

    Je ne l'ai pas encore lu (heureusement, il est dans ma PAL, héhé) mais ce que vous en dites me donne vraiment envie de le lire!!! :aouh:

  • MrsNobody

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #27 17 Mai 2013 13:25:58

    J'ai très envie de le lire, et encore plus en lisant vos avis ! J'adore la couverture et le résumé donne vraiment envie ! Je crois que je vais craquer et l'acheter la prochaine fois que je vais au magasin ^^
  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #28 17 Mai 2013 13:39:31

    Toutes ces éloges... je suis sûre de passer à côté de quelque chose !!
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #29 17 Mai 2013 20:01:14

    Il est dans ma PAL depuis peu. Je l'avais déjà vu chez France Loisirs mais il ne m'inspirait pas. Puis à force d'en entendre parler, j'ai relu le résumé et je me suis laissée tenter.
  • angelebb

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #30 17 Mai 2013 20:10:15

    Ah oui...personne n'a été déçu???

    Je vais être la seule mais je l'ai lu également!
    Et autant le début était rafraîchissant, léger et divertissant, autant plus ma lecture avançait et plus je trouvait l'héroïne agaçante et trop superficielle.
    C'était mon premier roman chick-lit et j'ai été déçue!!! =(