[Shepard, Sara] Les Menteuses - Saga

 
  • Chonchon62

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1 02 Janvier 2012 16:30:44

    Salut les amis !!!:)
    Connaissez vous les Menteuses la saga qui à inspirés la Série "Pretty Little Liars" ??
    Pour celles qui l'ont lus qu'en avez vous pensez ???

    <image>



    SYNOPSIS
    "Salut les filles… Surprise ! Vous savez qui vous parle ? Non, vraiment pas ? Il faut dire que depuis l’Affaire Jenna les pertes de mémoire vous arrangent bien… Mais moi je n’ai rien oublié et vous n’avez pas fini d’avoir de mes nouvelles. D’ailleurs j’espère que vous appréciez mes petits mails et textos amicaux qui vous rappellent que je suis là, tout près de vous… Car vous avez été de très très vilaines filles, Aria, Spencer, Emily et Hanna. Vous ne méritiez pas l’amitié d’Alison. Vous qui étiez comme les cinq doigts de la main, sa disparition ne semble pas vraiment vous avoir affectées… Il faut dire que vous lui aviez fait des confidences plutôt… compromettantes, hein ? Sa disparition vous est bien tombée pas vrai ?Mais maintenant c’est fini, vous allez payer… Je crois voir que vous perdez votre sourire les miss Perfection ! Il fallait y songer avant les filles, c’est pas beau de mentir ! - A Une nouvelle série pour les fans de Gossip Girl ! Un mélange de Desperate Housewives et Souviens-toi l’été dernier : le frisson assuré dans une ambiance très girly…"

    Dernière modification par Chonchon62 (03 Janvier 2012 14:27:29)

  • Chonchon62

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #2 04 Janvier 2012 01:12:17

    Pour ma part je l'ai connu grâce à la série TV "Pretty Little Liars".
    Bon ce n'est pas de la grande littérature mais ça a le mérite de me tenir en haleine >_<
    Toutefois il y à d’énormes différences la série TV, d'un coté je suis contente qu'il y ait autant de différence que le script de ne suive pas forcement le livre, j'aurais encore plein de surprise et rebondissements devant ma TV (Youhouuuuuuu).
    Sinon je trouve des fois qq erreurs dans les livres, une phrase qui en contredit une autre...
    Quelqu'un à eu cette impression aussi ???
    Je viens de finir le tome 4, je m'attaque au 5 des demain ou ce soir si le sommeil ne vient pas on verra ;)
  • meldc

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #3 04 Janvier 2012 12:09:05

    j'ai juste vu des bandes annonces de la série, mais je trouvais le thème intéressant. Le style des romans n'est pas trop orienté "ados" ?
  • Chonchon62

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #4 04 Janvier 2012 13:36:50

    Je trouves que si, les héroïnes sont des lycéennes, mais ca reste super prenant ^^
  • Chonchon62

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #5 08 Janvier 2012 01:05:25

    Pas trop de sucés mon sujet  >_< lol
  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #6 08 Janvier 2012 15:03:41

    Je l'avais pas vu. ^^

    Une de mes amies a adoré les livres et la série, et elle m'a prêté les deux premiers tomes de la saga. Je ne les ai pas encore lu, mais bientôt, je pense ! Et si j'aime, elle a tous les tomes chez elle, je pourrai lire la suite. =)
  • Chonchon62

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #7 08 Janvier 2012 15:14:25

    Tu me diras ce que tu en a pensé ??
    Bonne lecture
  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #8 08 Janvier 2012 15:23:41

    Oui bien sur, je passerai ici dès que je l'aurai lu.
  • Loverofanimals

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #9 08 Janvier 2012 15:24:25

    Personnellement le livre m'attire pas trop, mais après tout, si je le vois à ma médiathèque j'essayerai de voir pour le lire, je te dirai mon avis :) !
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #10 08 Janvier 2012 23:11:52

    Moi aussi, ils ne m'attirent pas trop. En comparaison son second roman qui est aussi une série The lying game m'attire un peu plus ! Mais ton avis me motive à tenter ma chance ...