Un, dos, tres

 
  • Salsera15

    Mange-mots

    Hors ligne

    #1 03 Janvier 2012 02:30:45

    Je ne sais pas si cette série existe en France, mais je l'adore vraiment! L'histoire se passe dans l'école de Danse de Carmen Arrenz à Madrid et des étudiants suivent des cours de danse pour parvenir à faire carrière au niveau professionnel. Cette série présente les tribulations familiales, amoureuses et ramènent les soucis du quotidien que vivent quelques uns des étudiants inscrits dans cette école. Des amitiés naissent, d'autres se déchirent et on découvre parfois des choses que l'on ne soupçonnait pas.

    L'avez-vous déjà écoutée et si oui qu'en pensez-vous?
  • Juliah

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #2 03 Janvier 2012 10:02:09

    Je l'ai regardée il y a quelques années... Les premières saisons m'ont bien plu, mais après j'ai décroché (quand ça tourne beaucoup plus autour des profs à peu près)...
  • nanapomme

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #3 03 Janvier 2012 10:30:37

    Je crois que j'ai regardé jusqu'à la dernière saison. Elle est tout le temps rediffusée sur M6. Le doublage est vraiment naze mais je regarde surtout pour les chorégraphies et pour Monica Cruz, que j'aime beaucoup.
  • Salsera15

    Mange-mots

    Hors ligne

    #4 04 Janvier 2012 04:44:22

    C'est drôle, mais ici au Québec l'émission est arrivée sur notre télévision depuis moins d'un an. En France vous devez donc avoir certaines de nos émissions avant nous!
  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #5 04 Janvier 2012 08:44:16

    Cela fait quelques années déjà que cette série a été diffusée en France. Je regardais quelques épisodes de temps à autre car ma sœur aimait beaucoup. ^^ Maintenant, je trouve que ça a vieilli et qu'en effet le doublage n'est pas terrible.
  • Elsa

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #6 04 Janvier 2012 21:32:31

    Ah, un dos tres...cette série a bercé mes années lycée! Les histoires de Lola, Pedro, Ingrid et les autres...!
    J'adorais, je les cherchais même en VO sur internet parce que je ne trouvais pas le doublage super non plus. Je crois que je les ai tous vus mais ça fait quand même quelques années que je ne regarde plus cette série!
  • Calidia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #7 05 Janvier 2012 14:38:58

    Luthien a écrit

    Cela fait quelques années déjà que cette série a été diffusée en France. Je regardais quelques épisodes de temps à autre car ma sœur aimait beaucoup. ^^ Maintenant, je trouve que ça a vieilli et qu'en effet le doublage n'est pas terrible.


    Et maintenant je me mords les doigts d'avoir dû dépenser pas loin de 150€ pour m'acheter les coffrets DVD ! :lol:

    J'ai revu les 2 premières saisons de nombreuses fois (re-re-re-diffusion et puis, les cours d'espagnol ^^) et j'ai pris mon courage pour regarder les 6 saisons il y a un peu plus d'un an et j'ai trouvé ça plus que moyen...

    Le début est sympa au niveau des chorégraphies mais après ça tourne un peu trop "feux de l'amour" et compagnie.

  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #8 05 Janvier 2012 17:27:11

    J'avais suivi la série quand ça passé sur M6, c'est une série que j'aime beaucoup, et puis elle est souvent rediffusée aussi soit sur M6 soit sur W9 c'est assez sympa.
  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #9 05 Janvier 2012 18:58:03

    Houla oui, c'est passé y a déjà super longtemps ! J'ai suivi ttes les saisons, j'adorais vraiment cette série, surtout pr les choré. J'aime tjr bcp en fait ^^
  • E.R Man

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #10 06 Janvier 2012 22:46:15

    J'aimais bien mais j'ai laché ver la saison 5 ou 6 (j'en avait marre de la série comme je me lasse souvent de tout...) même si j'adore toujours autant...