Un, dos, tres

 
  • medee_forever

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #21 13 Février 2016 21:01:23

    J'ai regardé cette série mais pas en entier, au bout d'un moment je m'en suis lassée. Je trouve qu'il y avait trop de changement au niveau des personnages, et je trouvais les nouveaux moins attachant que les autres. Et puis j'étais triste quand Adela est partie, surtout que son départ dans la série a été trop rapide à mon goût. Néanmoins j'adorais voir les chorégraphies et l'histoire était pleine de rebondissements.
  • lectureetpaillette

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #22 06 Mai 2016 23:10:06

    C'est la série que j'ai regardé étant ado! :heart:
    Mais c'est vrai que le doublage fait peur! O_o
  • Delphinema09

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #23 23 Mai 2016 22:35:08

    J'adorerai tellement tellement cette série ! J'ai regardé toutes les saisons, je n'ai raté aucun épisode ! L'histoire était tellement géniale, avec les chorégraphies, l'amour, l'amitié, etc. Un super souvenir !
  • lanoenzo

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #24 14 Septembre 2017 23:03:12

    Un , Dos, Tres on aime egalement dans la famille

    Lola et Pedro nous en auront fait voir de toutes les couleurs ces 2 la mais auront enfin finit par etre ensemble il etait tamps qu'il se reveille Pedro :)
    Juan et Ingrid formait un beau couple c'est bien dommage qu'il se soit separé
    Alicia et Horatio allait bien ensemble mais il a quand meme fait plein de betise c'est dommage car quand elle etait avec lui elle devenait + gentille je trouve elle s'adoucissait

    cette serie me facinait surtout les cours de Danse je revait de danser comme eux
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #25 01 Octobre 2017 19:21:32

    La série de mon enfance xD mais je ne suis pas sûre que j'aimerai autant maintenant!