Qu'avez-vous fait ce weekend ?

 
  • Invité

    Invité

    #41 12 Septembre 2017 16:59:17

    @Qwenty : Ma question est peut-être idiote, mais tu parles donc Coréen ? C'est génial qu'il existe une communauté fan de ces séries qui les traduisent :ok: !

    Pour ma part, j'ai travaillé les deux jours. C'est le problème avec la chaîne de café où je travaille mais heureusement, j'apprécie fortement mon boulot ! Alors forcément, le samedi soir je n'ai pas forcément envie de sortir (on a regardé un film avec mon copain) et dimanche soir, j'ai révisé mes cours (car je suis une formation continue, pour une reconversion professionnelle).
  • Qwenty

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #42 24 Octobre 2017 21:40:52

    MahaultMots a écrit

    @Qwenty : Ma question est peut-être idiote, mais tu parles donc Coréen ? C'est génial qu'il existe une communauté fan de ces séries qui les traduisent :ok: !

    Pour ma part, j'ai travaillé les deux jours. C'est le problème avec la chaîne de café où je travaille mais heureusement, j'apprécie fortement mon boulot ! Alors forcément, le samedi soir je n'ai pas forcément envie de sortir (on a regardé un film avec mon copain) et dimanche soir, j'ai révisé mes cours (car je suis une formation continue, pour une reconversion professionnelle).


    Oops, désolée de répondre aussi tardivement, je ne suis pas souvent sur le sujet ^^'
    Non, malheureusement mon coréen est très médiocre. Je sais lire le hangul (l'alphabet) et je connais les mots/expressions de base, mais la grande majorité des fansubbeurs francophones traduisent à partir de sous-titres anglais. Je traduis parfois l'un ou l'autre passage du chinois au français sur certains projets, mais les passages sont toujours très courts car ça me donne mal à la tête tellement je connais mal mes caractères lol

    Sinon ce week-end... Rien de spécial. Samedi j'ai été malade, donc je suis restée au lit avec mon ordinateur à regarder des séries américaines (Madam Secretary, Chicago Med, Blue Bloods). Et dimanche : jogging matinal, couscous au restaurant à midi, un peu de fansub l'après-midi et le soir car j'ai pas mal de retard sur mon planning :p

  • Cara

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #43 01 Février 2018 14:00:31

    Ce weekend j'ai profité de ma fille :)
  • Malilo

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #44 01 Février 2018 18:50:44

    Ce week end, j'ai travaillé le samedi et le dimanche c'était un bon livre sur canapé...:ok:
  • Sturmovik

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #45 26 Février 2018 11:56:00

    J'ai avancé sur des maquettes qui traînaient depuis un moment mi-faites dans mon placard... Malheureusement pas trop de lecture ces derniers temps, vu que je lis beaucoup de textes juridiques et professionnels en ce moment, je préfère me détendre sans lire, j'espère que ça passera!
  • Ninicoucou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #46 26 Février 2018 11:58:23

    bonjour

    je bossais 7h-19h15 j'ai réussie a lire un peu samedi soir après le boulot mais pas hier le sommeil était plus fort :zzz
  • Cara

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #47 26 Février 2018 14:35:31

    Ce weekend je me suis occupée de ma fille, puis j'ai été voir mon chéri. Et PC musique, puis balade.
  • Cérulane

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #48 26 Février 2018 18:21:06

    Ce week-end, je suis allée au Festival International des Jeux à Cannes.
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #49 26 Juillet 2020 23:39:15

    Bonsoir,

    Ce week-end, j'ai bossé de nuit VSD, j'ai fait du sport, avancer dans une série TV et lu un peu !

    Belle nuit
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #50 11 Juin 2023 20:54:00

    Bonsoir,

    Je relance ce topic.

    Ce week-end, j'ai été au salon du livre de Vannes. Super moment, de belles rencontres, des échanges très sympa. Un craquage de 7 livres. Je suis repartie avec le smile et des étoiles plein les yeux.
    J'ai également lu, fait une sieste et rester au calme à la maison. ça fait du bien.

    Bonne soirée