[Moyes, Jojo] Avant toi

 
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #1 23 Février 2013 22:33:31

    <image>

    Avant toi de Jojo Moyes
    Lien BBM

    Parution le 22 mars 2013

    Quand Lou apprend que le bar où elle est serveuse depuis des années, met la clé sous la porte, c’est la panique. En pleine crise, dans ce trou paumé de l’Angleterre, elle se démène pour dégoter un job qui lui permettra d’apporter à sa famille le soutien financier nécessaire. On lui propose un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. C’est alors que la jeune femme découvre Will, un jeune tétraplégique qui rêve de mettre fin à ses jours. Lou n’a que quelques mois pour le faire changer d’avis.



    Mon avis :

    Je suis en pleine lecture, j'en suis à peu près à la moitié et contre toutes attentes j'aime beaucoup. Le début m'a un peu fait penser à Intouchable. J'aime beaucoup la tournure que prennent les évènements !

    Et vous, vous l'avez lu ?

    Dernière modification par Lady K (23 Février 2013 22:34:45)

  • Gwen90

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #2 24 Février 2013 14:32:37

    Ohh il a l'air très touchant !
  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #3 27 Février 2013 15:55:23

    Oui je l'ai lu et j'ai bien aimé ! Ce n'est pas un coup de coeur moi mais l'histoire est vraiment touchante !
    Ceux qui aiment les histoires d'amour vont l'adorer =)
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #4 06 Mars 2013 10:00:13

    Eh beh, quelle claque je me suis prise en pleine face ! Un vrai coup de cœur alors que je partais un peu à reculons... Impossible de ne pas le lire, il est vraiment trop beau, ce serait dommage de passer à côté (comme j'ai failli le faire).
  • Val75270

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #5 21 Mars 2013 18:50:31

    la couverture me plait beaucoup elle est magnifique et le résumé m'interpelle je vais me laisser tenter aussi pour celui là :)
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #6 21 Mars 2013 19:04:29

    Je viens de l'ajouter ma wish ! :)

    J'adore la couverture.
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #7 21 Mars 2013 20:31:20

    C'est vrai que la couverture attire vraiment l’œil, elle est bien trouvée !!
    Et le contenu est encore meilleur :D
  • Tchoups

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #8 28 Mars 2013 22:53:02

    Je crois que je vais craquer, il me tente trop !
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #9 15 Avril 2013 10:24:57

    Un récit poignant, une ôde à la tolérance et l'amour impossible qui vous arrache des larmes de tristesse ... Ce livre m'a bouleversée ...
    Un coup de coeur pour un livre qui ne laisse pas indifférent :pink:
  • hylyirio

    Lecteur-express

    En ligne

    #10 15 Avril 2013 10:36:40

    ce livre me tente beaucoup également..
    j'ai un peu peur qu'il soit trop poignant pour moi en ce moment, mais l'histoire a l'air tellement belle...