Vos réactions et commentaires

Discussion fermée
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1 01 Mars 2010 19:19:56

    Votre avis nous intéresse : tribune ouverte !
  • mrs pepys

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #2 01 Mars 2010 20:07:55

    Du beau travail ! Il ne reste plus qu'à lire tout cela attentivement.
    Bravo à l'équipe de rédaction.
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #3 01 Mars 2010 20:10:09

    Je viens de le télécharger et l'ai feuilleté en vitesse, j'ai pas le temps de le lire tout de suite ;__; (misère..)
    Et franchement... Wow ! Chapeau bas à la team, ça fait tellement pro *__* La mise en page est super chouette, ça donne vraiment vraiment envie de le lire !

    Il semble tellement fourni, tellement complet.. C'est génial !

    Vivement que je puisse le lire complètement !
  • Ellcrys

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #4 01 Mars 2010 20:12:15

    Je viens de le télécharger et de le lire en vitesse, mais quel beau travail, il a l'air très très intéressant. Je vais le lire plus attentivement, mais je vous félicite déjà pour ce beau travail.Je mets même le lien sur mon blog avec la couverture....  Bravo et merci la Team !:clapi:

    Dernière modification par Ellcrys (01 Mars 2010 20:16:09)

  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #5 01 Mars 2010 20:16:11

    La présentation est superbe, ça donne trop envie, j'ai hâte de le lire! Mention spéciale pour la recette qui attend impatiemment d'être testée :):mercimerci:
  • Neph

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #6 01 Mars 2010 20:17:14

    Pour l'instant, j'en suis au même point que mes camarades : je viens de le feuilleter, et je suis scotchée ! Vous avez fait un boulot monstre :clapi: Félicitations !
  • Evy

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #7 01 Mars 2010 20:25:46

    Je n'ai qu'une seule chose à dire : SUPERBE ! Je viens de le feuilleter également et j'aime beaucoup (en particulier l'article sur La littérature jeunesse sur la Toile - ça va bien m'aider à préparer mes cours pour mes petits :) ainsi que la rubrique gourmandise !)

    En tout cas bravo à toute la team ! :clapi:
  • Julie/Mina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #8 01 Mars 2010 20:26:38

    Première chose, la couverture est magnifique, j'aime beaucoup ! (^-^)
    Après, le thème ne me passionne pas plus que ça néanmoins, la présentation est très sympa, plein de renseignements, vraiment très bien ! :)

    Génial les publications des livraddictien, recettes, truc et astuces, c'est vraiment une très bonne idée ! :)

    Tout cela donne envie de l'avoir entre les mains ! (^-^)
    Vraiment super cette première publication, bravo et je cours participer au concours ! ;) trop compliqué le concours, j'ai abandonné ! ><

    Dernière modification par wilhelmina (01 Mars 2010 20:43:37)

  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #9 01 Mars 2010 20:28:46

    je suis en train de feuilleter et j'en suis sur le ...!!!!!!!!!!!!!!!!O_oO_o
    C'est un travail dément, je ne m'attendais pas à ça! C'est hyper beau, les sujets super interessants et la présentation top!
    Franchement chapeau bas à vous tous!:clapi::clapi::clapi::clapi::clapi:

    Dernière modification par Phooka (01 Mars 2010 20:29:02)

  • Tiphanie

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #10 01 Mars 2010 20:29:13

    Wahou! Toutes mes félicitations!! Je n'ai fait que le "feuilleter" pour l'instant et je suis impressionnée, vraiment bravo!