#9 22 Mai 2014 17:34:15
Mise à jour :
Policier/Thriller/Horreur
In tenebris, de Maxime Chattam
Les cafards, de Jo Nesbo
Les fils des ténèbres, de Dan Simmons
A l'hôtel Bertram, d'Agatha Christie
Spellman et associés, de Lisa Lutz
Thérapie, de Sebastian Fitzek
Comme ton ombre, d'Elizabeth Haynes
Citoyens au dessus de tout soupçon, de Raphaël Confiant
Contemporain
Argent brûlé, de Ricardo Piglia
Bug O'Shea, de Paul Morand
La rafale des tambours, de Carol Ann Lee
Le vieux qui lisait des romans d'amour, de Luis Sepulveda
L'éternel, de Joann Sfar
Anne, la maison aux pignons verts, de Lucy Maud Montgomery
Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir, de J. Heska
La dactylographe de Mr James, de Michiel Heyns (RESERVE)
Pour seul cortège, de Laurent Gaudé
Amok, de Stefan Zweig
Pietra viva, de Léonor de Recondo(RESERVE)
La voleuse de livres, de Markus Zusak
Melisande ! Que sont les rêves ?, de Hillel Halkin
Science-Fiction
Le baiser du rasoir, de Daniel Polansky
Bande dessinée
Aya de Yopougon tome 1, de Marguerite Abouet et Clément Oubrerie
Jeunesse
Le garçon en pyjama rayé, de John Boyne
Roman d'horreur, tome 1, de Arthur Ténor
Classique
Lorenzaccio, d'Alfred de Musset
Le Tartuffe, de Molière
Bel-ami, de Maupassant
Adulte
La nuit leur appartient tome 1, de Sylvia Day
Séquences privées : prodigieuses caresses & portraits libertins, de Beth Kery
N'hésitez pas à faire un tour sur ma wish-list, et peu importe le petit ou le grand format.