#7 04 Février 2015 10:37:00
Allez je me lance aussi :tim:
( donc si j'ai bien compris je barre ceux que j'ai déjà lu )
1 ~ Série - Psi-changeling de Nalini Singh ( pas accroché, je jokerise ^^ )
2 ~ Série - Tatiana de Paullina Simons
3 ~ Série - Les McCabe de Maya Banks
4 ~ Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell
5 ~ Série - Indécise de S.C. Stephens
6 ~ Série - La ronde des saisons de Lisa Kleypas
7 ~ Série - Les Ombres de la nuit de Kresley Cole ( T2 lire )
8 ~ Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay
9 ~ Série - Hopeless de Colleen Hoover
10 ~ Avant toi de Jojo Moyes
11 ~ Série - Les chevaliers des Highlands de Monica McCarty
12 ~ Série - Bad Boy de Helena Hunting
13 ~ Série - Les frères Gamble de Jennifer Lynn
14 ~ Série - Le cercle des canailles de Sarah MacLean
15 ~ Série - Les Hathaway de Lisa Kleypas
16 ~ Série - Les amours de Lara Jane, tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimés (le livre sort le 11 février aux éditions Panini Books, collection Scarlett)
17 ~ Série - Beautiful Disaster de Jamie McGuire
18 ~ Série - Irrésistible alchimie de Simone Elkeles
19 ~ Nos étoiles contraires de John Green
20 ~ Série - Les Montgomery et les Armstrong de Maya Banks
JOKERS
1 ~ Twilight de Lily S. Mist
2 ~ Série - Falling into (Te succomber...) de Jasinda Wilder ( T3 pas encor sorti j'ai lu les 2 premiers )
3 ~ Série - Indécent de Colleen Hoover
4 ~ Une bouteille à la mer de Nicholas Sparks
5 ~ Si je t'aime prends garde à toi de Céline Mancellon
8/20
Dernière modification par TinkerCha (11 Février 2015 17:56:21)