[Victor Dixen] Auteur de Phobos et Animale

  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #1 12 Octobre 2015 16:45:46

    <image>

    L'équipe Livraddict a le plaisir de vous annoncer une rencontre avec Victor Dixen, auteur entre autres des séries Le cas Jack Spark et Animale. Il vous invite à venir lui poser toutes vos questions concernant ses romans les plus récents :
    - Animale, tome 1 : La Malédiction de Boucle D'or
    - Animale, tome 2 : La Prophétie de la Reine des Neiges
    - Phobos, tome 1.

    La rencontre aura lieu le dimanche 25 octobre à partir de 11h (heure française) . Nous ouvrirons alors ce sujet où vous pourrez poser vos questions à Victor Dixen.

    Toute la Team lui souhaite d'ores et déjà la bienvenue au sein de Livraddict et le remercie pour le temps qu'il nous consacrera. Nous espérons que vous passerez tous un excellent moment.

    Pour rappel, les personnes qui ont reçu ces trois romans à la suite du partenariat du 18 septembre se sont engagés à être présents pour cette discussion ; elle est donc obligatoire pour eux, mais bien entendu, tous les membres sont les bienvenus !  Pour les nouveaux inscrits, merci de venir vous présenter dans la section dédiée avant de participer à la discussion.

    Rappel des règles :

    Lors des discussions, nous serons particulièrement exigeants concernant la courtoisie (envers nos invités et envers les autres membres) et le respect des règles du forum.  Nous vous demandons avec insistence d'attendre avant de poser une nouvelle question que toutes les précédentes aient reçu une réponse. Nos invités doivent faire face à de nombreux messages, laissez-leur le temps de répondre tout à leur aise. Nous vous demandons également de ne poser que des questions pertinentes et constructives, pas de questions dont la réponse n'intéressera que vous-même ; celles-ci seront supprimées par les modérateurs.

  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #2 25 Octobre 2015 11:00:45

    La discussion est ouverte !  Bienvenue à notre invité et à tous les participants  :).
  • Belykhalil

    Mange-mots

    Hors ligne

    #3 25 Octobre 2015 11:01:48

    Bonjour ! :)
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #4 25 Octobre 2015 11:01:57

    Bonjour :)
    Je suis contente de pouvoir être à l'heure finalement
  • Leslivresdenounett

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #5 25 Octobre 2015 11:02:07

    Bonjour !!!! :)
  • Tanys18

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #6 25 Octobre 2015 11:02:16

    Bonjour Victor,
    Je suis ravie de participer à ce forum et de pouvoir échanger avec vous. Ma première question concerne la série Animale dont j'ai adoré le premier tome. Si mes souvenirs sont bons, l'inspiration du premier tome vous est venu en rêve. Quel a été le déclic pour l'écriture du second tome ?
  • Victor Dixen

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #7 25 Octobre 2015 11:02:20

    Bonjour à tous, et merci à l'équipe de Livraddict de me recevoir aujourd'hui sur le forum ! :)
  • MélissaCécile

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #8 25 Octobre 2015 11:03:07

    Bonjour à tous.
    Merci à la Team Livraddict pour l'organisation de ce rendez-vous, et merci Monsieur Dixen de votre présence!
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #9 25 Octobre 2015 11:03:08

    Bonjour tout le monde =)

    Je rappelle pour les nouveaux, il est obligatoire de se présenter dans la section prévue à cet effet avant de venir commenter cette discussion.
  • Herbe Folle

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #10 25 Octobre 2015 11:04:02

    Bonjour ! Je suis ravie de pouvoir discuter avec vous Victor Dixen, après avoir eu magistrale coup de coeur pour Phobos :)