[Marty, Rod] Les Enfants de Peakwood

 
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #1 29 Octobre 2015 16:45:50

    Il me reste l'épilogue à lire mais je peux déjà dire que j'ai adoré ce bouquin qui mélange habilement fantastique et thriller ! Une très très bonne surprise !
  • La Petite Étagère

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #2 30 Octobre 2015 11:52:46

    Un gros coup de foudre pour ce roman ! Il y a tout ce qu'il faut pour nous faire dévorer notre lecture ! :)
  • purplaisirdelire

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #3 30 Octobre 2015 12:56:46

    Tiens, je ne connais pas ce livre.  Est-ce que quelqu'un a déjà fait une chronique dessus ? Je serai curieuse de la lire !
  • ZonEnWolk

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #4 30 Octobre 2015 12:57:34

    C'est intriguant ! Surtout la couverture ! C'est un livre récent ?
  • ZonEnWolk

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #5 30 Octobre 2015 15:05:29

    Lelf a écrit

    Il suffit d'aller voir sa fiche sur la bibliomania (faire une recherche). Ici on discute de nos avis et les liens de blog sont interdits.


    Excuse-moi, m’intéresser aux livres qu'on nous suggère ne me semblait pas déplacé, et discuter autour de la date de parution d'un livre ne me paraît pas hors-sujet. Je ne comprends pas non plus pourquoi tu me parles de liens de blog. Merci d'avoir stoppé mon enthousiasme !

    Au vu des avis, je suis très tentée par ce bouquin, que je n'ai pas aperçu en librairie ! J'espère me le procurer rapidement pour voir ce qu'il en retourne car le résumé ne dit pas de qu'elle type de surnaturel il s'agit =D . Je n'en ai pas l'impression, mais je pose la question quand même, est-ce un livre qui fait peur ?

  • Phebusa

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #6 30 Octobre 2015 18:28:36

    Je me demande si le côté "chaman" dont on parle dans le résumé est un peu développé... J'aurais bien aimé découvrir davantage de livres traitant de cette race mystérieuse... :)
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #7 01 Novembre 2015 09:55:31

    J'aime beaucoup la couverture... Le résumé m'intrigue en tout cas, j'attends que plus d'avis tombent et je me laisserai sûrement tenter ^^
  • leslecturesdophechups

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #8 01 Novembre 2015 20:46:24

    ce livre me tente trop
  • Camille Salomon

    Amant des romans

    Hors ligne

    #9 03 Novembre 2015 18:34:30

    Il a l'air bien celui-ci ! Dans ma wL!
  • STLN

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #10 03 Novembre 2015 18:46:20

    Ce livre me tente mais je ne suis pas fan de ce genre, je vais y réfléchir encore un peu ;)