Autour de la grossesse

 
  • jelydragon

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #1 18 Décembre 2010 22:30:13

    Bonjour !!

    Voila il se trouve que je suis enceinte de bientôt 6 mois et me voila au repos forcé à la maison, parce que j'ai eu des contractions.

    Je sais qu'il y a pas mal de mamans sur ce forum et j'avais envie d'en savoir plus sur vos grossesse, comment vous les avez vécues, les éventuelles soucis que vous avez pu avoir...

    J'ai surtout envie de partager vos expériences pour celles qui le souhaitent bien évidemment :)

    Dernière modification par jelydragon (18 Décembre 2010 22:30:44)

  • chococat

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #2 23 Décembre 2010 15:38:38

    J'ai accouché il y a 3 mois et demi d'un petit garçon ! Ma grossesse s'est bien passée dans l'ensemble. Sur la fin j'avais mal partout (il m'avais même coincé des côtes le bougre!!) mais je gardais la pêche et me faisais encore mon heure de marche par jour. J'avais décidé de ne pas me laisser aller.
    J'ai travaillé jusqu'à 6 mois parce qu'après je me suis retrouvée au chômage.
    A mon dernier examen, le médecin m'a dit que le bébé arriverait surement en avance... et finalement il n'a jamais voulu se montrer, j'ai été déclenchée à J+2.
    Ca ne doit pas être rigolo d'être au repos forcé. Tu arrives à t'occuper ?
  • Can_diice

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #3 23 Décembre 2010 17:46:03

    Je suis peut être un peu HS, mais ma marraine m'a annoncé il y a 1 mois environ, que je serai la marraine de son p'tit bout qui arrivera en mai. Fille ou garçon ? Réponse : le 3 janvier !
    Un garçon !!! <image>
  • Voyages et Compagnie

    Mange-mots

    Hors ligne

    #4 23 Décembre 2010 17:55:57

    Félicitations Jelydragon !
    Oh que ça donne envie tout ça !
    :clapi:

    ( mais je vais me calmer, parce que du haut de mes 21 ans, si j'en parle
    mes parents et surtout mon copain vont faire un arrêt cardiaque ! lol )
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #5 23 Décembre 2010 19:58:23

    Félicitations Jelydragon !
    (Livre4ever, même réaction ! Et pas sûre qu'ils apprécient aussi !)

    Ma mère s'est retrouvée allongée pour sa grossesse et elle m'a dit qu'elle connaissait le programme télé par coeur...Pour nous, c'est l'occasion de liquider la PAL...
  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #6 26 Décembre 2010 21:55:54

    Félicitations et bon courage pour ton repos.
  • Invité

    Invité

    #7 27 Décembre 2010 12:33:58

    Pfiou moi j'ai 21 ans mais je ne suis pas attirée par les bébés et je ne ressens pas du tout l'envie d'en avoir avant au moins 5/6 ans :)
    Mais je ne suis pas "raciste" des femmes enceintes ou de celles qui veulent en avoir ;) (même si je l'avoue je ne les comprend pas "encore") lol
    En tout cas bon courage jely ;)
    Tu peux au moins lire tranquillement tous tes livres :)

    Dernière modification par Mandy88 (27 Décembre 2010 12:34:50)

  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #8 27 Décembre 2010 12:48:09

    Tu sais Mandy, je suis quasi à 26 et je suis comme toi, je ne comprends pas "encore" :P
    J'ai deux amies enceintes et ça fait bizarre (ce sont les premières).
    Bon courage pour le repos Jely :)
  • Invité

    Invité

    #9 27 Décembre 2010 16:43:46

    Lelf a écrit

    Tu sais Mandy, je suis quasi à 26 et je suis comme toi, je ne comprends pas "encore" :P
    J'ai deux amies enceintes et ça fait bizarre (ce sont les premières).
    Bon courage pour le repos Jely :)


    Lol et bien moi au contraire j'ai beaucoup de connaissances de mon âge qui sont déjà maman :s alors s'est très étrange :s :s M'enfin, après chacun son choix (hein ;) ) pour moi le plus important, c'est de ressentir au plus profond de soi qu'on veut être maman et comme du coup je ne le ressens pas je ne vais pas en faire :)

    :bisous:

    Dernière modification par Mandy88 (27 Décembre 2010 16:44:08)

  • chococat

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #10 27 Décembre 2010 17:18:19

    Vous avez bien raison ! Avoir un bébé c'est beaucoup de moments chouettes mais ce n'est pas QUE du bonheur, loin de là ! Il y a des jours où c'est dur, où en se dit qu'on était bien avant ! Et pourtant je l'aime hein !!! Et je le voulais vraiment. Mais c'est pas tous les jours facile quoi.