[suivi lecture] Verdorie (2)

 
  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #91 19 Novembre 2017 21:40:30

    Triple buse va! (c'est toi qui a dit de te traiter! :p )

    Merci pour tes avis détaillés et tout, c'est toujours agréable de les lire.

    Courage pour demain!!! :)
  • Cinnamon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #92 20 Novembre 2017 08:46:38

    C'est très dur de résister aux challenges =)
    Je ne connais pas  du tout Le sommeil des géants . Ca a l'air bien. Bonne lecture :)
  • Maman Tortue

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #93 20 Novembre 2017 12:03:54

    Ca va encore être une année de folie pour Verdorie !
  • Verdorie

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #94 22 Novembre 2017 23:48:23

    Depuis lundi (aprèm à l’hopital qui m’a crevée)... je n’arrive pas, je n’arrive pas  :euhnon: + :jeboude:  ...à suivre correctement mon suivi.

    Pour des raisons énumérées ci-dessous, je re-arrête donc mon suivi... au moins jusqu’en 2018.
    * surplus de travail au boulot (fin de budget, pannes d’ordi (quand y’a plein d'emprunteurs ... évidemment  :x), indexation des nouveautés qui ne suit pas...)
    * surplus de boulot ++ pour moi, qui doit finir de metttre le fonds SFFF à neuf avant mon opération début décembre et ma retraite début janvier
    * à peine le temps de lire le soir (je rentre vers 20h ou plus et suis alors trop fatiguée) et je VEUX quand même finir quelques challenges
    * Noel approche et avec ça... ma mauvaise humeur, parce que je déteste les « fêtes » de fin d’année :vomi:

    Je vais donc aussi arrêter de suivre momentanément vos suivis... désolée... (Sauf celui de mon binôme afin de faciliter les échanges)
    ... et je vous retrouverais (peut-être) l'année prochaine.

    @Maman Tortue et Cinnamon mon avis concernant Le sommeil des géants sera bientôt sur les Challenge de la licorne, et le BBL, vous n’aurez donc pas de mal à le retrouver ;). Je suis (difficilement) arrivée au 2/3 de l’histoire qui ne me déplaît pas, mais ça ne sera pas un coup de coeur.

    c’est comme tu le dis, Lianne, c’est bien un livre « Ouiiii-Nonbof » =)

    @C’era, j’ai lu ailleurs ... (!) qu’il t’es aussi très facile de tomber dans le « piège » des challenges, même si on essaye de leur tenir tête =D

    @Mypianocanta : t’as 1 liste d’avance sur moi !
    Je vais peut-être en faire une pour 1/4 de challenge que j’appelerai le IOQUY-X (*) de l’Imajuliet :ptdr:

    à plus tard... après l’hibernation :zzz


    (*)
    I pour Ivoi, Paul d’
    O pour Osterrath, Jacqueline H.
    Q pour Quero, Yann
    U pour Unno, Jūzu
    Y pour Yamada, Masaki
    et une tricherie pour le X :
    « Xantippe où la mauvaise vie de Baba Yaga  :lol:

    Dernière modification par Verdorie (23 Novembre 2017 00:06:15)

  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #95 23 Novembre 2017 06:10:44

    Coucou

    Prends tout le temps nécessaire pour toi Verdorie. Ta fin d'année avec la retraite à venir va être bien chargée, les suivis (ne nous en déplaise) peuvent attendre.

    Prends soin de toi et à 2018!
    (je prendrai des nouvelles via MP)

    Bonne lecture...
  • Cinnamon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #96 23 Novembre 2017 07:38:57

    Bon courage Verdorie pour cette fin d'année tumultueuse. Plus qu'un mois à tenir et après tu seras tranquille et pourras te consacrer pleinement à toi-même et à ceux et ce que tu aimes.
    Porte toi bien :bisous:
  • Maman Tortue

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #97 23 Novembre 2017 11:50:27

    Prends le temps ! Fais les choses comme tu le sens, on saura attendre ! Bon courage pour la fin d'année ! :bisous:
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #98 23 Novembre 2017 16:56:23

    Courage pour la fin de l'année, essaie quand même de prendre du temps pour toi ! Je t'envoie des kusjes d'encouragement :bisous:
  • Verdorie

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #99 24 Novembre 2017 00:17:28

    MERCI C’era, Cinnamon, Maman Tortue, Nekotenshi ! :-)
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #100 24 Novembre 2017 10:56:21

    Bon courage pour cette fin d'année difficile =)

    Repose toi bien ^^