[Scarrow, Alex] Time riders - Saga

 
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #91 12 Juin 2015 10:23:46

    Je viens de terminer le tome 1. J'ai adoré! Moi qui ne suis pas tellement branchée SF d'habitude, j'ai vraiment apprécié cette lecture. L'idée de départ est très bien exploitée et l'équipe de Time Riders est vraiment sympa à suivre. Je poursuivrai sûrement cette saga :)
  • Lulfedin

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #92 18 Février 2017 18:05:38

    J'ai lu jusqu'au 8 et je le trouve moins bien que les autres tomes .(en particulier par rapport au début.)
  • LCB

    Amant des romans

    Hors ligne

    #93 17 Mai 2017 09:04:52

    Je conseille à tous cette saga !
    Je l'ADORE !!!:aouh:
    J'en suis au tome 7, et je suis toujours resté accroché !
    Bref, lisez-le, vous ne serez sûrement pas déçus.:pouceleve:
  • Lulfedin

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #94 20 Mai 2017 18:00:25

    LCB tu sais combien il y en a ?
    Je ne me souviens plus.:tim:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #95 20 Mai 2017 18:37:23

    Il y en a 9 + un hors série à lire entre les tomes 3 et 4
  • LCB

    Amant des romans

    Hors ligne

    #96 05 Juin 2017 20:54:36

    Je suis dégoûté, je n'ai pas encore acheté, ou même trouvé dans une bibliothèque les tomes suivants, je suis condamné à attendre encore :pleur: ...
    Bon, au pire, j'ai L'Epreuve à lire, et ça, ça me console !:yeah:
  • Maks

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #97 17 Juin 2017 21:58:57

    J'ai une petite question pour les lecteurs de cette sag, j'ai un cadeau à faire en livre pour un enfant de 11 ans (un garcon, un peu sensible), il aime lire mais à du mal, il aime Harry Potter et Percy Jackson, par contre il n'arrive pas à lire les deux serie que je cite car les livres sont trip long.
    Est-ce une serie ou les livres sont long et compliqués pour 11 ans ou pas ?
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #98 18 Juin 2017 10:06:36

    Maks a écrit

    J'ai une petite question pour les lecteurs de cette sag, j'ai un cadeau à faire en livre pour un enfant de 11 ans (un garcon, un peu sensible), il aime lire mais à du mal, il aime Harry Potter et Percy Jackson, par contre il n'arrive pas à lire les deux serie que je cite car les livres sont trip long.
    Est-ce une serie ou les livres sont long et compliqués pour 11 ans ou pas ?


    Ça risque de faire long, effectivement. 11 ans, c'est un peu jeune pour cette saga, je trouve ;)

  • Maks

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #99 18 Juin 2017 10:21:19

    Marinette a écrit

    Maks a écrit

    J'ai une petite question pour les lecteurs de cette sag, j'ai un cadeau à faire en livre pour un enfant de 11 ans (un garcon, un peu sensible), il aime lire mais à du mal, il aime Harry Potter et Percy Jackson, par contre il n'arrive pas à lire les deux serie que je cite car les livres sont trip long.
    Est-ce une serie ou les livres sont long et compliqués pour 11 ans ou pas ?


    Ça risque de faire long, effectivement. 11 ans, c'est un peu jeune pour cette saga, je trouve ;)


    D'accord, merci pour ta réponse, je vais essayer de trouver autre chose du coup !

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #100 19 Juin 2017 20:22:17

    Tente Sky Mundy et les dinausaures. Mon neveu en est accro