[suivi de lecture] Vashta Nerada

 
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1001 13 Avril 2016 17:04:38

    Bonjour!!

    J'ai fini le tome 3 des Outrepasseurs ! La première partie est le calme avant la tempête,ensuite la grosse tempête ! Un régal ! Je n'ai pas réussi à le lâcher ce matin! :pompom:

    Un petit tour à la bibliothèque cet après-midi :
    J'ai enfin pu emprunter Cress de Marissa Meyer!=D (cela faisait un mois que j'attendais de pouvoir l'emprunter!!) et Le Rêveur de Pam Munoz Ryan et Peter Sis! J'aime bien le titre et la couverture, cela sera une découverte !

    Bonne fin de journée !
  • Minidou

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #1002 13 Avril 2016 17:15:00

    Haaaa, je n'ai toujours pas acheté le tome 3 des Outrepasseurs et maintenant tu me donnes trop envie!! Quelle frustration!
    Bonne lecture avec Cress. Je ne connais pas du tout l'autre livre, mais j'espère qu'il te plaira :D (le résumé a l'air vraiment chouette en tout cas!)
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1003 14 Avril 2016 15:28:53

    Bonjour!!

    @Minidou: Je vais commencer Cress! J'aime beaucoup cette saga, un mélange de sf et de conte ! Je pourrais de prêter le tome 3 des Outrepasseurs si tu souhaites!

    J'ai une question: est ce que quelqu'un sait comment fonctionne la zone troc de LA? Merci !! Cela m'intéresse!

    Bon après-midi!
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1004 14 Avril 2016 18:16:15

    De la manière la plus simple possible : quand tu es sur la fiche du livre que tu veux troquer, il te suffit de cocher la bonne case dans l'onglet "Gestion prêt/troc". Après je te conseille fortement d'afficher ta liste complète (et pas juste le lien - c'est moins pratique pour les gens intéressés) sur le topic … et de patienter. Il peut être bien de la remettre régulièrement car les posts tournent assez vite. J'en ai fait quelques-uns comme ça et si tes livres sont assez récents et pas trop mal notés, ça marche ;)

    Bonne soirée :)
  • Habitant of Sto

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #1005 14 Avril 2016 20:05:30

    Bonne lecture avec Cress ! J'ai terminé Cinder et commandé le second tome tout de suite après comme je ne l'avais pas trouvé au furet ;) Merci de m'avoir parlé de cette saga, j'ai beaucoup aimé le premier tome !
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1006 15 Avril 2016 12:16:22

    Bonjour

    Merci Mypianocanta pour les informations! ;)

    @Habitant of Sto: Elle est bien cette saga!! :P

    Je continue Cress de Marissa Meyer!

    Bonne journée!
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #1007 15 Avril 2016 21:06:17

    Bonne lecture Vashta :)
  • Zorii

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #1008 17 Avril 2016 11:00:31

    Oh j'aime beaucoup Cress ! Elle est vraiment trop choue :pink:
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1009 17 Avril 2016 18:49:38

    Bonsoir!

    Merci ,Neko!!;)
    @Maryie: je suis d'accord avec toi! Elle est trop chou, j'ai l'impression qu'elle fait partie de l'aventure depuis le début tellement je me suis vite attachée à ce personnage !

    Je continue toujours Cress!

    Bonne soirée !

    Motivée :pompom: demain, c'est la reprise!
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1010 21 Avril 2016 18:29:24

    Bonjour!!

    Je suis toujours dans Cress. Je n'ai pas beaucoup lu suite à la reprise mais j'accroche toujours autant avec toutes ses aventures!:lol:

    Je vais essayer de prendre le temps de lire ce weekend même si j'ai des copies à corriger.

    Bonne soirée !