[Suivi lecture] Nath

 
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1081 13 Juillet 2017 16:38:01

    J'ai décidé de me lancer dans "La fille du train" de Paula Hawkins. Je l'avais acheté il y a un moment en me disant que j'allais le lire avant la sortie du film.
    Résultat, je ne l'ai toujours pas lu et je n'ai toujours pas vu le film :P On ne peut pas dire que je ne suis pas une résistante haha

    L'avez - vous lu ?
  • Le_blog_de_Yuko

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1082 13 Juillet 2017 17:29:09

    Nath a écrit

    J'ai décidé de me lancer dans "La fille du train" de Paula Hawkins. Je l'avais acheté il y a un moment en me disant que j'allais le lire avant la sortie du film.
    Résultat, je ne l'ai toujours pas lu et je n'ai toujours pas vu le film :P On ne peut pas dire que je ne suis pas une résistante haha

    L'avez - vous lu ?


    Lu il y a quelques temps maintenant mais je ne t'en dis pas plus pour ne pas influencer ta lecture. On en reparlera si tu veux ;)

  • Cali31

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1083 13 Juillet 2017 18:00:31

    "La fille du train". Je l'ai lu a sa sortie. Moi j'ai bien aimée.
    D'ailleurs je viens de commencer le nouveau de cet auteur.
    J'espère qu'il te plairas. Bonne lecture
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1084 13 Juillet 2017 19:46:49

    Le_blog_de_Yuko : Avec grand plaisir de pouvoir en reparler. Je n'ai pas encore commencé pour finir. Peut - être ce soir, si pas, ça sera pour ce week-end :)

    Cali : Il parle de quoi son nouveau roman ? Je pense avoir la couverture en tête (on le voit beaucoup sur les réseaux sociaux en ce moment).

    Bonne lecture à vous :)
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1085 13 Juillet 2017 20:48:09

    Bonne lecture à toi !

    Non je ne l'ai pas lu
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1086 14 Juillet 2017 09:59:20

    marval a écrit

    Bonne lecture à toi !

    Non je ne l'ai pas lu


    Merci, bonne lecture à toi aussi :)

  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1087 14 Juillet 2017 13:38:17

    Nath a écrit

    marval a écrit

    Bonne lecture à toi !

    Non je ne l'ai pas lu


    Merci, bonne lecture à toi aussi :)


    Merci

  • Cali31

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1088 14 Juillet 2017 15:54:46

    Nath a écrit

    Cali : Il parle de quoi son nouveau roman ? Je pense avoir la couverture en tête (on le voit beaucoup sur les réseaux sociaux en ce moment).

    Bonne lecture à vous :)


    Son nouveau roman s'appelle "Au fond de l'eau".

    .Une semaine avant sa mort, Nel a appelé sa sœur, Julia. Qui n’a pas voulu lui répondre. Alors que le corps de Nel vient d’être retrouvé dans la rivière qui traverse Beckford, leur ville natale, Julia est effrayée à l’idée de revenir sur les lieux de son enfance. De quoi a-t-elle le plus peur ? D’affronter le prétendu suicide de sa sœur ? De s’occuper de Lena, sa nièce de quinze ans, qu’elle ne connaît pas ? Ou de faire face à un passé qu’elle a toujours fui ? Plus que tout encore, c’est peut-être la rivière qui la terrifie, ces eaux à la fois enchanteresses et mortelles, où, depuis toujours, les tragédies se succèdent


    Pour le moment j'ai lu que 30%, mais il y a beaucoup de personnages alors faut suivre, mais l'histoire se mets en place tout doucement.

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1089 14 Juillet 2017 22:18:23

    Cali : c'est bien celui-là que je vois souvent sur ka toile. J'espère qu'il te plaira :)

    Pour le moment, je n'ai lu que 50 pages du roman. Difficile de me faire une idée mais vu comment c'est tourné, j'imagine que tout va être lié. Enfin, je verrai ce week-end car là je suis KO.
    J'ai fait +- 6 heures de sport cette semaine, mon corps doit s'habituer..

    Je vous souhaite un super bon week-end et de bonnes lectures en perspective :)
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #1090 14 Juillet 2017 22:45:40

    Coucou,

    J'avais lu "La fille du train" mais j'avais été un peu déçue... Je pourrais développer quand tu l'auras terminé.
    J'espère en tout cas que tu l'apprécieras ;)

    Bon week-end et bon repos.