[suivi de lecture] Sélénya47

 
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1121 22 Août 2017 09:57:06

    Sélénya a écrit

    J'ai adoré!! J'adore le style de Sophie Jomain, son humour, ses personnages... Je ne suis jamais déçue avec cette auteur!


    Tu me rassures alors ! Je me lancerai peut-être quand j'aurai terminé un peu plus de mes sagas en cours ;)

    Bonne lecture avec ton policier :)

  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1122 22 Août 2017 20:55:03

    flory_lege a écrit

    Sélénya a écrit

    J'ai adoré!! J'adore le style de Sophie Jomain, son humour, ses personnages... Je ne suis jamais déçue avec cette auteur!


    Tu me rassures alors ! Je me lancerai peut-être quand j'aurai terminé un peu plus de mes sagas en cours ;)

    Bonne lecture avec ton policier :)


    Après vu que les premiers tomes sont sortis en poche, tu peux tenter à moindres frais ;)

  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1123 23 Août 2017 08:43:32

    Sélénya47 a écrit

    flory_lege a écrit

    Sélénya a écrit

    J'ai adoré!! J'adore le style de Sophie Jomain, son humour, ses personnages... Je ne suis jamais déçue avec cette auteur!


    Tu me rassures alors ! Je me lancerai peut-être quand j'aurai terminé un peu plus de mes sagas en cours ;)

    Bonne lecture avec ton policier :)


    Après vu que les premiers tomes sont sortis en poche, tu peux tenter à moindres frais ;)


    Ils sont sortis en poche et en plus disponible dans ma médiathèque ! Que demande le peuple !!! :ptdr:

  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1124 24 Août 2017 20:45:15

    flory_lege a écrit

    Sélénya47 a écrit

    flory_lege a écrit


    Tu me rassures alors ! Je me lancerai peut-être quand j'aurai terminé un peu plus de mes sagas en cours ;)

    Bonne lecture avec ton policier :)


    Après vu que les premiers tomes sont sortis en poche, tu peux tenter à moindres frais ;)


    Ils sont sortis en poche et en plus disponible dans ma médiathèque ! Que demande le peuple !!! :ptdr:


    Ah ben alors fonces!!!

    Sinon niveau lecture, je suis au 2/3 de mon roman et j'aime bien même si j'avoue que l'ambiance est un peu lourde...
    J'espère le fini rapidement!

  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1125 25 Août 2017 10:45:56

    Bonne fin de lecture :)
    et bon week end
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1126 25 Août 2017 17:00:41

    Je ne connais pas, mais bonne poursuite !
  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1127 25 Août 2017 20:51:44

    Bonsoir!!

    J'ai terminé Trafics j'ai bien aimé, même si je l'ai trouvé assez oppressant entre trafics de drogue, cités et djihadisme... L'auteur dépeint un Toulouse noir que je ne connaissais pas...

    Je vais commencer The mistake de Elle Kennedy; Comme j'avais adoré The deal, j'ai emprunté celui ci à ma soeur!

    Bon encore demain de boulot et à 18h30 week end!

    Bonne soirée à tous, bon week end ou bonnes vacances pour ceux qui  ont encore la chance d'y être!
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1128 28 Août 2017 16:58:41

    Bonne lecture ;) il faut que je lise the deal un jour ^^
  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1129 01 Septembre 2017 20:45:22

    Bonjour bonjour!!!

    Bon je suis pas passée de la semaine mais semaine compliquée pour moi, le boulot déjà, les loulous intenables (viteeeee la rentrée!!! mdr), et depuis mardi, dos bloqué et douloureux of course!!) bref la joie!!!
    Demain matin boulot, et demain après midi on est de mariage (avec mon dos, ça va être le bonheur!) et dimanche c'est notre anniversaire de mariage!!

    Sinon niveau lecture j'ai terminé hier The mistake, j'ai adoré!!! Cette saga est absolument géniale!
    Je commence ce soir L'exquise clarté d'un rayon de lune de Sarah Morgan, j'avais beaucoup aimé le premier tome donc voilà voilà!!

    Bonne soirée à tous et bon week end! (Et bon courage à ceux qui travaillent!!)
  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1130 19 Septembre 2017 21:07:58

    Ouhhh là là je ne suis pas passée depuis une éternité!!

    Donc j'ai mis de côté le Sarah Morgan, une horreur, je stagnais, je n'arrivais pas à rentrer dedans donc je ne me suis pas obstinée!!

    J'ai lu Show me T1 j'ai adoré!! Une superbe romance que je recommande!!
    Puis j'ai lu Le premier jour du reste de ma vie de V. Grimaldi et ça a été un magnifique coup de coeur...Et dire que ça faisait presque un an qu'il était dans ma PAL!!

    Maintenant je viens de commencer A ta portée de Gail McHugh j'avais beaucoup aimé le premier tome donc à voir!!

    Bonne soirée à tous!