[Suivi lecture] Nath

 
  • Julie27

    Administratrice

    En ligne

    #1121 22 Juillet 2017 13:54:00

    Il va vraiment falloir que je sorte "Remède mortel" de ma PAL.
    Il y est depuis quelques années et je ne sais même pas pourquoi car j'adore cet auteur !

    Merci pour ton avis en tout cas et bon choix pour ta prochaine lecture.
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1122 22 Juillet 2017 13:58:29

    Nath a écrit

    Marval : En attendant, avec les deux mois que j'ai il faut bien les occuper haha :P


    cette année j'ai aussi quasiment 2 mois de vacances hihi ! mais les filles se chargent de m'occuper haha !

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1123 22 Juillet 2017 22:01:11

    Julie : Ne tarde plus :D Un régal =)

    Marval : C'est sûr qu'avec des petits loulous, on ne s'ennuie jamais :D Je n'ai pas encore cette chance ^^


    Côté lecture, je vais lire "Mémé dans les orties" d'Aurélie Valognes. Changement de genre, on verra ce que ça donne car je n'ai pas encore commencé.
    J'ai passé la journée avec des amis (une amie fait de l'équitation et nous avons été la voir lors d'un concours. Ce fût un moment agréable. Après, on a été se manger des sushis ! Qu'est ce que j'aime ça et qu'est ce que ça faisait longtemps !! Un délice :D
    Demain, BBQ entre amis toujours ! Donc, je ne sais pas quand j'aurai l'occasion de découvrir ce roman =)
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1124 22 Juillet 2017 23:22:48

    Nath a écrit

    Julie : Ne tarde plus :D Un régal =)

    Marval : C'est sûr qu'avec des petits loulous, on ne s'ennuie jamais :D Je n'ai pas encore cette chance ^^


    Côté lecture, je vais lire "Mémé dans les orties" d'Aurélie Valognes. Changement de genre, on verra ce que ça donne car je n'ai pas encore commencé.
    J'ai passé la journée avec des amis (une amie fait de l'équitation et nous avons été la voir lors d'un concours. Ce fût un moment agréable. Après, on a été se manger des sushis ! Qu'est ce que j'aime ça et qu'est ce que ça faisait longtemps !! Un délice :D
    Demain, BBQ entre amis toujours ! Donc, je ne sais pas quand j'aurai l'occasion de découvrir ce roman =)


    mes louloutes sont déjà grandes ! mais on profite de vacances du coup je lis pas tous les jours ! Ton moment viendra !!

    Bonne lecture et surtout bon week-end entre amis !

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1125 23 Juillet 2017 09:30:37

    Marval : Ca grandit vite c'est vrai :D J'espère que ça ne va pas trop tarder :P

    Merci à toi aussi :)

    Et bon dimanche à tous !
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1126 23 Juillet 2017 11:24:52

    merci bon dimanche à toi aussi !
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1127 27 Juillet 2017 10:58:59

    Coucou par ici,

    Pas beaucoup eu le temps de lire cette semaine. Préparatif pour les vacances, nous partons demain :D Youhou !!
    J'avance donc tout doucement dans "Mémé dans les orties" d'Aurélie Valognes. Lecture simple et agréable, curieuse de connaître la suite des aventures de Ferdinand et Juliette :)

    Et vous, que lisez-vous ?

    Bonne fin de semaine :)
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1128 27 Juillet 2017 11:00:33

    Nath a écrit

    Coucou par ici,

    Pas beaucoup eu le temps de lire cette semaine. Préparatif pour les vacances, nous partons demain :D Youhou !!
    J'avance donc tout doucement dans "Mémé dans les orties" d'Aurélie Valognes. Lecture simple et agréable, curieuse de connaître la suite des aventures de Ferdinand et Juliette :)

    Et vous, que lisez-vous ?

    Bonne fin de semaine :)


    Super bons préparatifs et surtout bonnes vacances ! Il devrait faire beau ce week-end mais là c'est vraiment pas top depuis quelques jours !

  • Cali31

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1129 27 Juillet 2017 11:26:37

    Bonnes vacances.
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1130 27 Juillet 2017 12:09:23

    Marval : Oui, mes beaux-parents y sont déjà et ce n'est pas le top ! J'espère qu'on aura quand même un minimum de beau temps pour faire de belles ballades et ne pas être trop mouillés haha :D
    Merci à toi :)

    Cali : Merci :D