[Suivi lecture] Nath

 
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1131 28 Juillet 2017 15:52:35

    Sur la route vers l'Alsace, j'ai terminé «Mémé dans les orties».
    Roman agréable, une lecture sans prise de tête. Ça fait du bien de temps en temps.

    J'ai emporté avec moi «Arrêtez-moi» de Lisa Gardner que je vais commencer tout doucement.

    Bon week-end, bonne semaine et bonnes lectures à tous :)
  • Sonia_baa

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1132 28 Juillet 2017 16:00:10

    Bonjour,
    "Arrêtez-moi" de Lisa Gardner est le livre qui à inspiré le film du même titre avec Sophie Marceau ou est-ce une autre histoire ?

    Bonne journée
  • Cali31

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1133 28 Juillet 2017 21:27:26

    Ah Lisa Gardner! Moi je viens de débuter son dernier roman "Le saut de l'ange" avec lequel je découvre cet auteur. Je lirais donc ton avis avec intérêt.
    Et surtout bonne vacances.:cool:
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1134 28 Juillet 2017 22:45:10

    Bonnes vacances et bonne lecture !
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1135 31 Juillet 2017 08:39:18

    Winter snow : Honnêtement je ne sais pas, mais voici le résumé :) cela va peut être répondre à ta question.


    Que feriez-vous si vous connaissiez le jour et l'heure exacts de votre mort ? Le 21 janvier à 8 heures précises, dans 4 jours, Charlie Grant est certaine d être assassinée. Comme ses deux meilleures amies. Et elle souhaite que ce soit l'inspectrice D.D. Warren de la police de Boston qui se charge de l'enquête.
    Prise par la traque d'un tueur de pédophiles, D.D. accepte à contre coeur. Mais au fur et à mesure qu'elle plonge dans le passé de la jeune femme, son instinct lui souffle qu'elle lui cache quelque chose...
    Un coupable peut en cacher un autre : avec Lisa Gardner, il faut toujours se méfier des apparences !


    Cali : j'avais déjà lu Preuves d amour de cette auteure et j'avais adoré. Bonne lecture avec Le saut de l ange :)

    Marval : Merci !


    Les vacances se passent plutôt bien et la lecture aussi. J'en suis à la moitié et j'adore !
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1136 01 Août 2017 18:56:22

    J'ai terminé Arrêtez-moi de Lisa Gardner. Quel coup de coeur ! J'ai adoré du début à la fin. D'ailleurs il a été difficile de le lâcher. De l'intrigue aux personnages, j'ai vraiment apprécié cette histoire.
    D.D. Warren est vraiment un chouette personnage et agréable à suivre. Dès fois, dans les séries, les personnages n'évoluent pas mais elle bien et ce tout au long des romans. Bon je ne les ai pas lu dans l'ordre et je dois encore en lire de cette série mais j'accroche vraiment bien.

    Je conseille vivement ce roman :)
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1137 01 Août 2017 19:09:17

    Nath a écrit

    J'ai terminé Arrêtez-moi de Lisa Gardner. Quel coup de coeur ! J'ai adoré du début à la fin. D'ailleurs il a été difficile de le lâcher. De l'intrigue aux personnages, j'ai vraiment apprécié cette histoire.
    D.D. Warren est vraiment un chouette personnage et agréable à suivre. Dès fois, dans les séries, les personnages n'évoluent pas mais elle bien et ce tout au long des romans. Bon je ne les ai pas lu dans l'ordre et je dois encore en lire de cette série mais j'accroche vraiment bien.

    Je conseille vivement ce roman :)


    Ton avis donne envie !!

    Tu sais déjà ce que tu vas lire ?

    Tu n'as pas trop de chance avec la météo en vacances !

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1138 01 Août 2017 20:09:39

    Marval : Tant mieux car ça en vaut la peine !

    Je vais lire Les égouts de Los Angeles de Michael Connely. Mon beau-père me l'a prêté, comme ça je lui rends :)

    Ben écoute, on a eu du super beau temps sauf là ce soir où il y a un peu de pluie.. Sinon, tout le temps soleil ou alors d'office en t shirt dehors.
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1139 01 Août 2017 20:18:41

    Nath a écrit

    Marval : Tant mieux car ça en vaut la peine !

    Je vais lire Les égouts de Los Angeles de Michael Connely. Mon beau-père me l'a prêté, comme ça je lui rends :)

    Ben écoute, on a eu du super beau temps sauf là ce soir où il y a un peu de pluie.. Sinon, tout le temps soleil ou alors d'office en t shirt dehors.


    je connais ppas ta prochaine lecture

    ah tant mieux, vous n'aviez pas de pluie hier après-midi ?

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1140 01 Août 2017 20:40:00

    Marval : ça va être la grande découverte pour moi. Je verrai bien..

    Non du tout.. on a été à Riquewir hier (tu m excuseras l ortho) mais vraiment pas de pluie.. au contraire