[suivi de lecture] Sélénya47

 
  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1141 13 Octobre 2017 20:44:28

    chris 311830 a écrit

    oula c'est branle bas de combat en ce moment ici :D ton dos va mieux? pour tes lectures je suis largué. moi quand j'attend avec impatience un livre, je l'achète de suite et.. je le lis plus tard. Va savoir pourquoi O_O


    Mon dos ça va mieux!! Merci ;) Toujours des petites douleurs de temps en temps mais bon en travaillant debout tout le temps, je m'attends pas à un miracle!

    Oui un peu compliqué en ce moment mes lectures! Je commence un livre, je le met en pause, j'en débute un autre!! lol

    Merci Marval, le week end va être dur dur, plein d'emmerdes au boulot mais bon on va faire le dos rond et ça va passer!!

  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #1142 13 Octobre 2017 20:45:34

    Oh Eden a l'air pas mal.
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1143 13 Octobre 2017 20:54:25

    Sélénya47 a écrit

    chris 311830 a écrit

    oula c'est branle bas de combat en ce moment ici :D ton dos va mieux? pour tes lectures je suis largué. moi quand j'attend avec impatience un livre, je l'achète de suite et.. je le lis plus tard. Va savoir pourquoi O_O


    Mon dos ça va mieux!! Merci ;) Toujours des petites douleurs de temps en temps mais bon en travaillant debout tout le temps, je m'attends pas à un miracle!

    Oui un peu compliqué en ce moment mes lectures! Je commence un livre, je le met en pause, j'en débute un autre!! lol

    Merci Marval, le week end va être dur dur, plein d'emmerdes au boulot mais bon on va faire le dos rond et ça va passer!!


    raison de plus de te souhaiter un bon courage pour week-end !

  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1144 16 Octobre 2017 17:04:20

    Bon courage pour le boulot, et bonne lecture quand tu trouveras un livre qui te donne envie de poursuivre la lecture.
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1145 17 Octobre 2017 09:29:52

    Bon j'espère que tu as survécu à to week end taf :(
    et que tu es à fond dans tes lectures
  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1146 20 Octobre 2017 12:26:34

    Coucou à tous!!

    Bon j'ai réussi à terminer Eden, mon avis est en demi teinte.. Mais la plupart des avis sont bons donc j'ai un peu l'impression d'être passer à côté...
    Je suis maintenant dans Miroir le second tome de Paranoia de Melissa Bellevigne, j'en suis à la moitié et c'est très mystérieux!

    Sinon c'est reparti pour un week end de taf jusqu'à dimanche midi... Dans 15j je suis en congés et autant vous dire qu'il me tarde vraiment!

    Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end :pleur:
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1147 20 Octobre 2017 14:31:36

    Je ne connais pas ta lecture ! bonne lecture à toi et bon courage pour ton week-end de boulot. courage les vacances approchent
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1148 20 Octobre 2017 15:08:07

    Bon courage pour ton week end :bisous:
  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1149 03 Novembre 2017 12:13:42

    Coucou à tous!!!

    ça fait une plombe que je ne suis pas passé mais j'ai des semaines de fou!!!
    Enfin j'ai encore aujourd'hui et demain de boulot et ensuite c'est une semaine de congés!! Et comme les loulous reprennent l'école ça va être vraiment des congés!!!!
    Et lundi mon mari a 30 ans du coup on s'en va de demain soir à lundi soir en week end à San Sebastian, ça va faire du bien!!

    Niveau lecture, j'ai terminé Miroir de Melissa Bellevigne que j'ai beaucoup aimé!
    J'ai enchaîné avec deux excellents lectures What Light de Jay Asher et Nick and Sara de Pauline Libersart, joli coup de coeur pour cette romance assez sombre!
    Maintenant comme je participe au Black November de Séverine je suis dans Celui dont le nom n'est plus de René Manzor et pour l'instant (j'en ai lu 150 pages) j'aime beaucoup!

    Voilà voilà pour les dernières news!!

    Bonne journée à tous! Et des Bisous!
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1150 05 Novembre 2017 17:48:23

    Bon week-end (oui oui en retard vu qu'on est dimanche ^^) et bonne poursuite de thriller ;)