[Suivi lecture] Nath

 
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1221 22 Octobre 2017 21:29:37

    Je n'ai pas attendu demain pour me poser dans ma bibliothèque et choisir ma future lecture.
    Le choix a été vite fait en réalité car j'ai acheté ce roman début du mois en voulant le lire rapidement.
    Je vais donc me lancer dans "Cyanure" de Laurent Loison.
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1222 22 Octobre 2017 22:50:48

    super

    bonne lecture à toi
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1223 23 Octobre 2017 05:57:54

    marval a écrit

    super

    bonne lecture à toi


    Merci :)

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #1224 23 Octobre 2017 20:11:40

    Le résumé et les avis sur "Cyanure" sont bien tentants !!
    J'attends un peu de savoir ce que tu en penses mais il risque d'atterrir sur ma wish-list celui-ci.
    Bonne lecture ;)
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1225 24 Octobre 2017 19:57:26

    Julie : Il m'a aussi fait de l'oeil. J'espère qu'il me plaira :)
    Bonne lecture à toi aussi :)
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1226 31 Octobre 2017 08:55:26

    Coucou par ici,

    Voilà, en vacances depuis samedi :) Ca fait du bien au moral car l'inspection n'est jamais passée -_- nous avons tous stressé pour rien au final, alala quelle organisation !
    Enfin, du coup, je lis enfin un peu tous les jours ! Je suis en plein de Cyanure de Laurent Loison que j'adore ! Très contente d'avoir acheté ce roman.
    Aujourd'hui, moment détente entre frangines, du coup j'embarque mon bouquin avec moi pour le continuer..

    Bonne journée par ici :)
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1227 31 Octobre 2017 12:41:48

    Nath a écrit

    Coucou par ici,

    Voilà, en vacances depuis samedi :) Ca fait du bien au moral car l'inspection n'est jamais passée -_- nous avons tous stressé pour rien au final, alala quelle organisation !
    Enfin, du coup, je lis enfin un peu tous les jours ! Je suis en plein de Cyanure de Laurent Loison que j'adore ! Très contente d'avoir acheté ce roman.
    Aujourd'hui, moment détente entre frangines, du coup j'embarque mon bouquin avec moi pour le continuer..

    Bonne journée par ici :)


    Oh la la et du coup l'inspection est retardée ??

    En tous cas profite bien de tes vacances !!!

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1228 31 Octobre 2017 20:57:01

    Marval : Nous n'en savons strictement rien ! Du coup, j'étais révoltée fin de semaine passée mais là c'est passé :)
    Merci, j'y compte bien en tout cas :D
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1229 31 Octobre 2017 21:03:46

    Nath a écrit

    Marval : Nous n'en savons strictement rien ! Du coup, j'étais révoltée fin de semaine passée mais là c'est passé :)
    Merci, j'y compte bien en tout cas :D


    Je comprends ta révolte !

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1230 01 Novembre 2017 18:56:10

    Hello par ici,

    J'ai terminé "Cyanure" de Laurent Loison. Que dire ... Un kiffe total ce roman ! Intrigue au top, personnages géniaux, j'ai englouti les plus de 400 pages de ce roman. J'avoue que l'idée de choisir ma fin m'a perturbé mais au final, on s'y fait. Si vous n'avez toujours pas découvert cet auteur, mais qu'entendez-vous ? Foncez, plaisir assuré.