[Suivi lecture] Nath

 
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1281 03 Décembre 2017 12:36:42

    Cela fait des années que je n'ai pas lu Marc Lévy. J'aimais beaucoup au début et j'avoue que j'ai lâché...

    J'espère que tu ne seras pas trop déçue....

    Bon dimanche !
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1282 03 Décembre 2017 21:23:25

    diablounette a écrit

    Coucou, je passe sur ton suivi lecture et je vois que tu lis La dernière des Stanfield, as-tu un peu avancé ?
    Je suis assez partagée avec Marc Lévy, j'avais adoré Et si c'était vrai... mais dans la foulée j'avais lu Sept jours pour une éternité, et j'avais trouvé le sujet hyper bateau, pour moi, aucune surprise dans ce livre, et du coup j'ai totalement arrêté de lire cet auteur pendant des années.
    Puis cet été, j'ai lu L'horizon à l'envers et j'ai beaucoup aimé. Dans ma PAL j'ai Le voleur d'ombre et Les enfants de la liberté, trouvés dans le kiosque à livres de ma ville cet été, je verrai bien si j'accroche ou pas mais les sujets semblent sympas.


    Coucou,

    J'ai lu les 100 premières pages et pour le moment je ne sais pas trop quoi en penser. À voir avec la suite.
    Avant j'adorais les romans de cet auteur, je les dévorais même. Depuis plusieurs années, je suis mitigée face à ses romans.

    Je pense qu'avec Les enfants de la liberté, tu vas te régaler :) J'ai adoré ce roman.

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1283 03 Décembre 2017 21:24:10

    Milena19 a écrit

    Cela fait des années que je n'ai pas lu Marc Lévy. J'aimais beaucoup au début et j'avoue que j'ai lâché...

    J'espère que tu ne seras pas trop déçue....

    Bon dimanche !


    Coucou,

    Je comprends, c'est un peu pareil. Mais on me l'a offert du coup je retente..

    Bonne soirée =)

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #1284 05 Décembre 2017 20:55:59

    Déjà, le plus important : :pompom: Bon anniversaire Nath ! :pompom:

    J'espère que tu as bien profité de ta journée :)

    J'espère que ta lecture te plait... Je n'ai lu que "Et si c'était vrai..." de cet auteur, mais j'avais été un peu mitigée...
  • Chachadu66

    Amant des romans

    Hors ligne

    #1285 05 Décembre 2017 22:27:15

    Encore un bon anniversaire Nath :pompom: :party6: :) ;) =)

    Bonne soirée :) ;) =)
  • Cinnamon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #1286 06 Décembre 2017 06:38:31

    Bon anniversaire Nath :birthday4:
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1287 07 Décembre 2017 07:18:23

    Ooooh merci pour vos messages :D :D ça me fais très plaisir.
    J'ai bien profité de la journée =) et j'ai été gâtée :pink:

    Niveau lecture, je n'ai pas bougé d'une page depuis dimanche. J'espère lire un peu ce soir =)

    Belle journée à tous !
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1288 10 Décembre 2017 22:15:44

    Bonsoir,

    Dimanche au calme. Entre la toux, le mouchage de nez et la sieste, j'ai pris le temps de continuer le roman de Marc Lévy : La dernière des Standfiel.

    L'histoire a mis du temps à ce mettre en place mais maintenant je suis bien lancée. J'apprécie beaucoup les personnages mais aussi les allers et retours dans le temps.
    Je pense fortement le finir demain (si pas d'imprévu).

    Et vous, que lisez-vous ?

    Belle soirée et bonne semaine =)
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1289 10 Décembre 2017 23:22:33

    Nath a écrit

    Bonsoir,

    Dimanche au calme. Entre la toux, le mouchage de nez et la sieste, j'ai pris le temps de continuer le roman de Marc Lévy : La dernière des Standfiel.

    L'histoire a mis du temps à ce mettre en place mais maintenant je suis bien lancée. J'apprécie beaucoup les personnages mais aussi les allers et retours dans le temps.
    Je pense fortement le finir demain (si pas d'imprévu).

    Et vous, que lisez-vous ?

    Belle soirée et bonne semaine =)


    super, moi aussi j'ai pu lire un peu aujourd'hui et ça faisait longtemps

    Le dernier Lévy que j'ai lu m'a tellement déçue que je laisse un peu cet auteur de côté !

    Bonne soirée

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1290 11 Décembre 2017 07:11:18

    Coucou Marval,

    Ça fait un bien fou en tout cas =) Je me dis que je dois vraiment prendre le temps de lire, même trente minutes.

    C'était lequel ? C'est vrai que je n'ai pas aimé tous ces romans.. pour ça que j'ai mis du temps à lire celui-là. Mais ouf, pas de regret... malgré une mise en place de l'histoire très longue.



    Allé c'est lundi ! Plus que deux semaines !! Je me motive car ça fait une semaine que je me trimballe un rhume et que je suis dans les microbes toute la journée.
    Puis, j'ai hâte de passer Noël en famille =)