Avis Book Club

La discussion d'avril sur Peter Pan aura lieu le 29 avril, êtes-vous prêts ? C'est aussi le moment de vous inscrire pour la rencontre de mai ou de choisir le thème de juin !

[En cours] Bingo littéraire du printemps ! (20.03 - 20.06)

• Ericka47

Néophyte de la lecture

#121 20 Mars 2017 20:52:23

HHHhheeeeuuu je reflechis depuis un moment pour faire un blog, mais je crois que je vais être obligée!!!!!!

première lecture : coeur guimauve
  • Andrée la papivore

Bibliophile

#122 20 Mars 2017 20:52:24

J'ai pondu également un petit article de présentation du challenge  ;)

Et j'en profite pour valider ma première case : Un manga / BD / album / comics avec Shangri-La de Mathieu Bablet, une BD passionnante aux propos édifiants et qui collent parfaitement à l'actualité

00000
    00000
    0X000
    00000
    00000
  • EmmaV

Baby lecteur

#123 20 Mars 2017 21:40:34

Je valide mes deux premières cases :

- Un livre emprunté avec Envole-moi d'Annalise Heurtier que j'ai emprunté à ma librairie pour le week-end. Un bel interlude amoureux.
    - Un manga/album/BD avec He is a beast ! T2.

00000
    00000
    0X0X0
    00000
    00000
  • aurelyaya

Livraddictien débutant

#124 21 Mars 2017 07:23:36

Didonc ça fuse bien. Dès le premier jour yen avait déjà avec des croix.
    Perso j'en suis au tiers de mon premier livre "Charmed 7".

Sinon, voilà j'ai à peu près fini d'établir mon programme, me reste plus qu'à voir à la biblio pour les livres avec avril/aliment/fait réèl et de 2016.
    Et vous autres ?

Mais j'aurai "une" question : est-ce que les catégories où j'ai mis un point d'interrogation ça colle ?
    (NA ou HPotter2 comme autre continent? LCDMD ça fait bien printemps? Le geai moqueur d'HG peut être considéré comme un animal?)
    <image>
  • LaurenceAuthentique

Modérateur

#125 21 Mars 2017 08:58:07

Aurelyaya j'adore ton organisation :)
    Pour répondre à tes questions :
    - Par "autre continent" j'entends continent physique réel, donc je ne sais pas où tu te situes mais ce que tu proposes ne correspond pas je pense. (NA = Europe, HP = fictif)
    - Pour la couverture printemps, je valide, c'est frais, y'a des fleurs qui semblent printanières, ça me va.
    - Le geai moqueur est un animal (réel) :)
  • aurelyaya

Livraddictien débutant

#126 21 Mars 2017 09:47:23

Okay merci ^^. Alors je vais continuer à chercher pour continent. (je suis en france)
  • PlumeB

Livraddictien débutant

#127 21 Mars 2017 10:23:09

Bonjour,

Est-ce qu'il est trop tard pour s'inscrire au challenge ? Je participe avec plaisir, je trouve ce concept génial.
    Je ne suis toujours pas très douée avec les forums, excusez moi si je suis un peu perdue.
    J'ai créé un article sur mon blog pour relayer l'information c'est juste ici : https://bookmeaway.wordpress.com/
    Sinon pour le moment je relis Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, on verra dans quoi je le caserai !
    Merci :)
  • LaurenceAuthentique

Modérateur

#128 21 Mars 2017 10:55:20

PlumeB a écrit:

Bonjour,

Est-ce qu'il est trop tard pour s'inscrire au challenge ? Je participe avec plaisir, je trouve ce concept génial.
    Je ne suis toujours pas très douée avec les forums, excusez moi si je suis un peu perdue.
    J'ai créé un article sur mon blog pour relayer l'information c'est juste ici : https://bookmeaway.wordpress.com/
    Sinon pour le moment je relis Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, on verra dans quoi je le caserai !
    Merci :)

Au vu du nombre d'inscrits j'ai décidé de clore les inscriptions et de ne pas prendre d'inscrits en cours de route mais comme ce n'était pas au clair avant que tu écrives ton message, c'est ok :) Bienvenue !

Inscriptions closes !
  • leslecturesdedoris

Lecteur averti

#129 21 Mars 2017 10:55:36

Ouah! On est le deuxième jour du challenge et certains d'entre vous ont déjà validé deux consignes! O_o Mais comment vous faites?
    Moi je n'ai pas attaqué par le plus simple parce que je lis mon pavé de + 500 pages.
    Bon au moins, ça sera déjà ça de fait!=)
  • Lectricediscrete

Néophyte de la lecture

#130 21 Mars 2017 11:06:35

Bon, je commence le challenge avec The Air he Breathes pour ''livre parus en 2016'' !
    J'ai d'ailleurs fait un article pour présenter le Challenge ainsi que ma PAL

Dernière modification par Lectricediscrete (21 Mars 2017 11:07:48)